BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Guillaume Lacour (2013-2016)
- Tristanestac
- International
Re: [17] Guillaume Lacour >> juin 2015
Dire que ce joueur a beaucoup joué en Ligue 1... c'est incroyable d'avoir ce niveau si faible. Pour moi Marester est même meilleur c'est pour dire.
- Kevin-10
- Contributeur
+1Tristanestac a écrit :Dire que ce joueur a beaucoup joué en Ligue 1... c'est incroyable d'avoir ce niveau si faible. Pour moi Marester est même meilleur c'est pour dire.
- turtle
- Star mondiale
Il y'a des joueurs qui sont cramés à 30 ans et d'autres quik peuvent jouer jusqu'a 40. Lacour est clairement cramé depuis 2 ans. Il faut pas oublier qu'Amiens (National) n'a pas voulu de lui après un essai. Heureusement qu'il est pote avec Furlan sinon il aurait arrêté sa carrière pro, tout comme Grandel d'ailleurs.
- pepe 51
- Pro
En gros t'essaie de nous dire que JMF c'est un peu soeur Theresaturtle a écrit :Il y'a des joueurs qui sont cramés à 30 ans et d'autres quik peuvent jouer jusqu'a 40. Lacour est clairement cramé depuis 2 ans. Il faut pas oublier qu'Amiens (National) n'a pas voulu de lui après un essai. Heureusement qu'il est pote avec Furlan sinon il aurait arrêté sa carrière pro, tout comme Grandel d'ailleurs.
- vincestac51
- Pro
c'est clair que c'est une catastrophe ce joueur en arrière droit. Il ne sait pas défendre et encore moins attaqué.
A sa décharge il l'a redit dans une interview récemment, arrière droit ce n'est pas son poste.
Bref vivement que Martins Perreira arrive
A sa décharge il l'a redit dans une interview récemment, arrière droit ce n'est pas son poste.
- pepe 51
- Pro
C'est vrai que defensivement il ne se place pas comme un lateral mais comme un milieu,toujours a 20ml de son attaquant et se retrouve a courir et etre en retard a chaque attaque adverse, conclusion ou le mec a tout le temps de centrer ou il revient et fait une faute.vincestac51 a écrit :c'est clair que c'est une catastrophe ce joueur en arrière droit. Il ne sait pas défendre et encore moins attaqué.
- did3lf
- International
- turtle
- Star mondiale
Une purge ce joueur, mais Furlan doit être amoureux. Qu'il finisse sa carrière avec la réserve et qu'on le revoit plus en équipe première.
- did3lf
- International
Ce qu'il a pour lui ceux sont les blessés et sa grande polyvalence.turtle a écrit :Une purge ce joueur, mais Furlan doit être amoureux. Qu'il finisse sa carrière avec la réserve et qu'on le revoit plus en équipe première.