BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Guillaume Lacour (2013-2016)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
Spip
International
International

Re: [OFFICIEL / Arrivée] Guillaume Lacour

Message par Spip »

Pfiou, 1m73 pour 67 kilos, décidément on aime bien les petits gabarits à Troyes.
Bref, encore un joueur que Furlan à connu à Strasbourg (mais on en a l'habitude, tant qu'il y aura des joueurs qu'il a connu encore en activité, on aura droit à des éventuels retour) et encore un joueur gratuit...
Maintenant, bienvenue à lui et bonne saison. :D
Passe Avant Li Melhior
Shadow
Espoir
Espoir

Message par Shadow »

C'est quoi son réel poste ?

Vous êtes sur que c'est celui là? Il s'est engagé avec Amiens il y a 15 jours
Modifié en dernier par Shadow le 23 juil. 2013, 14:44, modifié 1 fois.
Seven
International
International

Message par Seven »

Bon joueur, technique, expérimenté, polyvalent au milieu de terrain mais ... fragile !

Je pensais d'ailleurs qu'il avait signé à Amiens, comme le club l'avait annoncé dans un premier temps. Mais en fait ils ont visiblement renoncé en raison d'une blessure aux adducteurs si l'on en croit le site de l'UNFP

S'il est à 100% de ses moyens c'est indéniablement une bonne recrue mais s'il passe la moitié du temps à l'infirmerie va falloir songer à l'agrandir... :roll:
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Aïe je ne savais pas, espérons que ce ne soit pas un nouveau pilier de l'infirmerie.
Seven
International
International

Message par Seven »

Doublé de Lacour au SDA saison 2008/09:
http://www.youtube.com/watch?v=5d7mw8FVNc8
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Quand je dis que Furlan n'a aucun réseau à part ses anciens joueurs. :roll: Ce qui m'inquiète c'est le niveau physique, à Evian ils disent qu'il est cramé, et il n'a pas signé à Amiens à cause de la visite médicale qui a posé problème. Mais bon il devait manquer quelqu'un pour jouer à la belote avec Grax, Drouin et Psaume à l'infirmerie...
Ca sent le recrutement en urgence comme pour Monsoreau à l'époque.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Milieu défensif, mais peut aussi jouer arrière droit (en doublure de COLIN) ou milieu droit (en doublure de COURT). Je pense que c'est pour cela qu'on l'a pris, à moins que cela ne préfigure un départ de NGOYI :mrgreen: .
soho10
Pro
Pro

Message par soho10 »

LACOUR c'est un bon joueur de club excellente mentalité et polyvalent sur plusieurs postes donc un bon renfort si evidement il est en etat de jouer... il sort sur une saison a 19 matchs en ligue1 avec evian dans un effectif ou il partait pas titulaire... je trouve ca plutot pas mal et c'est bien pour encadrer les plus jeunes dans l'equipe. Le mec a quand meme 300 matchs en pro dont la moitié en ligue1, il a connu 3 montés de ligue2 en ligue1 et a gagné une coupe, c'est pas rien en terme d'experience il sait ce que c'est que gagner. Et il connait deja le coach ce qui est un plus!
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Ouais les supporters d'Evian et de Strasbourg sont unanimes pour dire qu'il a une excellente mentalité et l'Estac manque de leader après les départ de Bréchet et d'Enza. Mais si il vient que comme doublure de Colin ou comme Enza de substitution, c'est à dire dépanner partout ça peut le faire mais encore faut il qu'il soit en état de jouer.
Répondre