palexandre a écrit :Moi, j'ai vu un très bon match de haut de tableau de L2.
L'ESTAC a mis une très grosse pression sur un adversaire en pleine bourre actuellement, pendant tout le match. Si SAUNIER ne fait pas son gros caca, VA n'a aucune occasion sérieuse.
Enfin, nous avons un vrai arrière droit : MARTINS PEREIRA a fait une grosse rentrée. On ne peut pas refaire le monde, mais si ce garçon avait été là contre AUXERRE, LE HAVRE et CLERMONT (quelle équipe en bois au passage : hormis le CF venu d'ailleurs, cette équipe n'a rien montré), je suis sûr qu'on ne perd aucun de ces 3 matchs.
Deux constats encourageants pour finir (je ne suis pourtant pas réputé pour être très optimiste) :
- Le premier concernant l'ESTAC :
Sur 7 buts encaissés en 10 matchs, l'ESTAC en prend 2 sur corners, 2 sur coups francs et 1 sur csc. Cela ne fait que 2 buts encaissés dans le jeu. Chapeau quand même.
Reste notre maladresse devant le but, toute relative puisque l'ESTAC est meilleure attaque, mais par exemple, DARBION doit scorer au HAVRE, JEAN doit marquer à CLERMONT, PI doit planter cet après-midi contre VA.
- Le second concernant "le grand DIJON" :
J'ai vu 7 matchs sur 10 de cette équipe. C'est très moyen et l'ESTAC me semble très supérieure. Une chance insigne (4 buts inscrits dans le temps additionnel qui transforment 2 nuls en 2 victoires et 2 défaites en 2 nuls, soit 6 points de sauvés), un arbitrage plus que favorable (notamment le scandale du match contre NIORT privé par l'infâme BATTA d'une victoire amplement méritée)
Je suis beaucoup plus impressionné par NANCY et BREST qui prendront certainement 2 des 3 places sur le podium. Je prends les paris. Il faudra prendre la dernière.