BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Jonathan Martins Pereira (2014 - janvier 2016)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
Catalaunien
Pro
Pro

Re: [OFFICIEL / Arrivée] Jonathan Martins Pereira

Message par Catalaunien »

Tomass-10 a écrit :Oui bonne nouvelle même si je ne comprends pas trop le contrat d'un an.

Je pense que le joueur ne veut pas moisir en L2 et sera libre à la fin de saison si par malheur l'ESTAC ne montait pas.
En cas de montée et s'il s'intègre bien au groupe, une prolongation de contrat sera possible en mai 2015.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Superbe recrue dommage que ce ne soit qu'un contrat d'un an. Peut être une prolongation en cas de montée comme dit plus haut. Je pense qu'il est meilleur que Colin et plus expérimenté. Il a quinze jours pour se préparer en plus c'est parfait.
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

là on est dans la bonne pioche pour l'estac.Joueur d"expérience comme Ayasse c'est vraiment bien jouer!
Spip
International
International

Message par Spip »

Masoni n'a finalement pas menti. Colin est parti et il est remplacé. En tout cas très bonne recrue qui peut nous apporter beaucoup.
Passe Avant Li Melhior
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

On l'a vu evoluer au SDF en finale et il avait été plutot pas mal avec en prime un but.
Souhaitons lui la bienvenue et esperons qu'il prolonge en fin de saison ça serait bon signe pour nous
Bien joué Daniel :bibine:
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

wait and see
mais bienvenue à lui.
3,5 km du stade Gaston Arbouin
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Guingamp doit déja le regretter avec les 4 buts pris ce soir dont 3 qui viennent de la droite :lol:
soho10
Pro
Pro

Message par soho10 »

Sur le papier c'est une bonne recrue un joueur plus experimenté que COLIN et avec plus de caractere. Esperons qu'il s'integre vite ce qui devrait etre plus facile car FURLAN a deja travaillé avec lui ce qui est un avantage n'en deplaise aux mauvaises langues. En tout cas cela renforce le groupe et c'etait necessaire car avec le seul LACOUR arriere droit on etait mal barré.
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

Belle recrue sur le papier que j'ai pu voir surtout coupe de France ou il m'avait fait une belle apprécions. J'étais loin de me douté que dans quelques moi, il serait chez nous, surtout en ligue 2 !

Malgré tout ce qu'il se dit, je suis contant que Furlan garde contact avec ces anciens joueurs, car pour le coup, cela a vraiment joué. (Même si je suis d'accord que pour certain joueurs, ce n’était vraiment pas top)

Si on retire la vente de Colin qui serait parti pour très très peu selon France Football, je peux dire que le recrutement de cette année est vraiment bon ! Ayasse et Pi on déjà quasiment fait leurs preuves, et Martins Pereira a une belle réputation. Il reste que Koné et Gueye que l'ont ne connait pas. Et si un attaquant " technique et rapide " comme cela a été annoncé par l'EE se réalise, alors oui, on aura vraiment un rôle a jouer pour la montée car l'effectif sera complet :bibine:
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
Répondre