BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Les matchs de préparation

Toutes les discussions sur la saison 2014/2015 en Ligue 2.
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
Tristanestac
International
International

Re: Les matchs de préparation

Message par Tristanestac »

palexandre a écrit :SAUNIER et KONE out, RINCON s'impose.
Il faut arrêter avec les boulettes de RINCON !
5 ou 6 effectivement en L1, mais assez peu la saison dernière.
C'est un type qui a l'esprit club, qui bosse à l'entraînement, qu'il joue ou non. Super mentalité !
Reste assez dangereux sur tous les corners. Je rappelle au passage que c'est lui qui égalise à la dernière seconde l'an passé à NIORT lors de la 1ère journée :wink: .
Oui mais c'est aussi lui qui détourne la balle dans ses propres filets !
Peu de boulettes la saison dernière ? On parle bien de Rincon là ? Tu rigoles j'espère, je ne sais pas sur combien de buts il est impliqué mais il y en bien plus qu'une petite dizaine sans parler des CSC. Il met plus de buts contre son camp en 2 saisons que de buts sur corners dans toute sa carrière.
Au fait tu sais Grax et Drouin bossent dur, ont l'esprit du club et une bonne mentalité, faudrait penser à les prolonger aussi hein !
Je suis désolé mais depuis 2 saisons Rincon est catastrophique... Il faisait 1 bon match sur 5 la saison dernière, il est à la ramasse au marquage, fait des fautes grossières et court aussi vite qu'une limace. Il a quasiment tout perdu depuis la montée en Ligue 1.

PS : Saunier et Koné OUT, c'est bien Jarjat qui s'impose si on regarde le niveau des joueurs et non l'attachement de Furlan...
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Rincon ce n'est pas forcement les CSC mais aussi les erreurs de placement et les relances sur l'adversaire ainsi que le penalty provoqués et rien qu'avec ça, ça fait beaucoup. Et sa fidelé au club c'est parce que personne ne veut de lui un peu comme Marester ou Enza en leur temps.
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Je ne comprend pas comment JMF fait pour l'aligner a nouveaux , franchement je me demande ce que lui trouve le coach , il faut de bon argument pour expliquer a des Jarjat ou bien Rother a l'époque que ce bouletteman joue et eux non .
allez l'estac
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

JMF doit avoir le même point de vue que moi... ou plutôt j'ai le même point de vue que lui, tout au moins en ce qui concerne RINCON, JARJAT et ROTHER. RINCON n'a que 27 ans et a une marge de progression beaucoup plus importante que JARJAT. Quant à ROTHER, je pense que c'est un bon joueur de National sans plus, qui va s'éclater à ISTRES.
En revanche, je ne suis pas d'accord avec JMF pour son intérêt pour CAMARA et BARETTO, que je trouve en dessous du niveau L2, ou pour GOPE qui est sympa mais qui est vraiment trop maladroit.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Rincon a un problème de concentration sinon il ne jouerait pas à Troyes. Il a aussi été détruit mentalement par sa saison en L1 et ne retrouvera jamais son niveau de 2011-2012. La mental est plus important que le phyqique. Par exemple FAYE était un bon joueur à son arrivée mais une grosse daube l'année de la descente en National.
Jarjat a toujours fait le boulot mais n'a plus son niveau d'avant il se fait vieux il peut dépanner mais sur la durée ne tiendrait plus la route même si je le préfère à Rincon. Quand à Rother, il a toujours fait de bon matches et aurait mérité sa chance sur la durée.
Je suis d'accord Barreto et Gopé n'ont pas le niveau L2, pour Camara il faut voir.
Prendre Furlan comme exemple pour prouver que t'as raison c'est pas une bonne idée quand on voit la confiance accordé à certains (Lacour, Grandel...).
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

Vendredi on a vu que JMF avait ces quatre lateraux, et en DC il y a malgré les (deja) blessés du monde. ce qui me laisse penser que notre Jarginho n'aura pas beaucoup de temps de jeu !!!
Spip
International
International

Message par Spip »

Rincon se retrouve bien souvent seul défensivement. Les csc ne sont pas des boulettes pour moi car l'année de la L1 Nivet en avait mis un beau sous la barre. Après si Rincon n'avait pas de problèmes de concentration il ne serait pas à Troyes mais dans un plus grand club!
Moi ce que je regrette c'est que malheureusement c'est souvent lui qui se retrouve seul et c'est là qu'il fait les fautes (souvent vulgaires et inutiles).
Ensuite pour ce qui est de la rapidité, Rincon est plus rapide que Saunier!! :wink:
Passe Avant Li Melhior
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Plus rapides pour rattraper ces connerie ? :-)
allez l'estac
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

D'accord avec Spip : si RINCON n'avait pas ses moments d'égarement, il serait titulaire dans un bon club de L1.
Répondre