Oui mais c'est aussi lui qui détourne la balle dans ses propres filets !palexandre a écrit :SAUNIER et KONE out, RINCON s'impose.
Il faut arrêter avec les boulettes de RINCON !
5 ou 6 effectivement en L1, mais assez peu la saison dernière.
C'est un type qui a l'esprit club, qui bosse à l'entraînement, qu'il joue ou non. Super mentalité !
Reste assez dangereux sur tous les corners. Je rappelle au passage que c'est lui qui égalise à la dernière seconde l'an passé à NIORT lors de la 1ère journée.
Peu de boulettes la saison dernière ? On parle bien de Rincon là ? Tu rigoles j'espère, je ne sais pas sur combien de buts il est impliqué mais il y en bien plus qu'une petite dizaine sans parler des CSC. Il met plus de buts contre son camp en 2 saisons que de buts sur corners dans toute sa carrière.
Au fait tu sais Grax et Drouin bossent dur, ont l'esprit du club et une bonne mentalité, faudrait penser à les prolonger aussi hein !
Je suis désolé mais depuis 2 saisons Rincon est catastrophique... Il faisait 1 bon match sur 5 la saison dernière, il est à la ramasse au marquage, fait des fautes grossières et court aussi vite qu'une limace. Il a quasiment tout perdu depuis la montée en Ligue 1.
PS : Saunier et Koné OUT, c'est bien Jarjat qui s'impose si on regarde le niveau des joueurs et non l'attachement de Furlan...