Seulement, Vacelet étant un incapable et perdu sans Perrin, il a refusé l'offre de Campora, sans en informer Bonnevay, et a pris en urgence... Régis et Baticle.

On connait la suite.
Quand je dis "zéro" , c'est une litote évidement, bien sur qu'on a été bon mais à part nous, peu s'en souvienne...Et au final tous ça s'est terminé par un effroyable gâchis! Admettez quand même que 2 septièmes places, 2 tour de coupe d’Europe et 2 finales de cdf ça fait léger comme histoire marquante! Mon propos c’était de dire qu'on est à Troyes et pas à Sainté par exemple et qu'on doit se contenter de cela. et du 7/0 contre ruzembroc!!! Moi perso, c'est à Perrin que j'en veux le plus, pas à Vacelet(qu'a un peu fait comme il a pu)! Parceque qu'est ce qui a fait qu'auxerre est rentré dans l'histoire? c'est quand même que Guy Roux n'est pas allé voir ailleurs! et si Perrin était resté pour continuer d'écrire l'histoire....did3lf a écrit :2 x 7ème et deux tours de Coupe d'Europe...
C'est du haut de tableau et une "petite" épopée, non ?
Je ne lui ai rien reproché bien au contraire je le remercie même pour avoir fait décollé le club au plus bas jusqu'à l'Europe ...arvispiziks a écrit :Il faut le comprendre. Il avait aussi le droit de rêver de jouer le titre, disputer la ligue des champions...
Ca n'a pas fonctionné, en grande partie parce que son sale caractère n'était visiblement pas trop apprécié à plus haut niveau. Mais je trouve extrêmement ingrat de lui reprocher d'avoir tenté sa chance. N'oublions pas que sans son travail, une 10ème place en ligue 2 nous ferait sans doute rêver...
Ce n'est pas à ton message que je faisais référence, mais au précédent:Djuk a écrit :Je ne lui ai rien reproché bien au contraire je le remercie même pour avoir fait décollé le club au plus bas jusqu'à l'Europe ...arvispiziks a écrit :Il faut le comprendre. Il avait aussi le droit de rêver de jouer le titre, disputer la ligue des champions...
Ca n'a pas fonctionné, en grande partie parce que son sale caractère n'était visiblement pas trop apprécié à plus haut niveau. Mais je trouve extrêmement ingrat de lui reprocher d'avoir tenté sa chance. N'oublions pas que sans son travail, une 10ème place en ligue 2 nous ferait sans doute rêver...
Moi perso, c'est à Perrin que j'en veux le plus