BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[J38] ESTAC / NIORT - Vendredi 16 mai - 20h30

Toutes les discussions sur la saison 2013/2014 en Ligue 2.

Qui ?

Victoire de l'ESTAC
23
92%
Match nul
1
4%
Victoire de Niort
1
4%

Nombre total de votes : 25

◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
did3lf
International
International

Re: [J38] ESTAC / NIORT - Vendredi 16 mai - 20h30

Message par did3lf »

Cette année là (de source sûre ), nous aurions pu avoir en prêts Eloi et Abidal !!!
Seulement, Vacelet étant un incapable et perdu sans Perrin, il a refusé l'offre de Campora, sans en informer Bonnevay, et a pris en urgence... Régis et Baticle. :lol:
On connait la suite.
flamion
Espoir
Espoir

Message par flamion »

did3lf a écrit :2 x 7ème et deux tours de Coupe d'Europe...
C'est du haut de tableau et une "petite" épopée, non ?
Quand je dis "zéro" , c'est une litote évidement, bien sur qu'on a été bon mais à part nous, peu s'en souvienne...Et au final tous ça s'est terminé par un effroyable gâchis! Admettez quand même que 2 septièmes places, 2 tour de coupe d’Europe et 2 finales de cdf ça fait léger comme histoire marquante! Mon propos c’était de dire qu'on est à Troyes et pas à Sainté par exemple et qu'on doit se contenter de cela. et du 7/0 contre ruzembroc!!! Moi perso, c'est à Perrin que j'en veux le plus, pas à Vacelet(qu'a un peu fait comme il a pu)! Parceque qu'est ce qui a fait qu'auxerre est rentré dans l'histoire? c'est quand même que Guy Roux n'est pas allé voir ailleurs! et si Perrin était resté pour continuer d'écrire l'histoire....
allez le TAF !!!!!
Djuk
Pro
Pro

Message par Djuk »

Il était destiné a faire une carrière à la Guy Roux avec Troyes Perrin , tous le monde le disaient ... Quand on ma annoncé sont départ pour l'OM , je n'y croyais pas ..!
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

arvispiziks
Stagiaire
Stagiaire

Message par arvispiziks »

Il faut le comprendre. Il avait aussi le droit de rêver de jouer le titre, disputer la ligue des champions...

Ca n'a pas fonctionné, en grande partie parce que son sale caractère n'était visiblement pas trop apprécié à plus haut niveau. Mais je trouve extrêmement ingrat de lui reprocher d'avoir tenté sa chance. N'oublions pas que sans son travail, une 10ème place en ligue 2 nous ferait sans doute rêver...
vincentp52
Stagiaire
Stagiaire

Message par vincentp52 »

Ouais à Lyon par exemple il ne s'entendait pas avec l'autre abruti de Lacombe comme beaucoup d'entraineurs. Mais je pense qu'il a du dire ou faire quelque chose à quelqu'un de haut placé dans le foot français car il semble blacklisté par les présidents de clubs.
arvispiziks
Stagiaire
Stagiaire

Oui quand on regarde son bilan:
- Marseille (1 an et demi): 3ème place et qualification pour la ligue des champions
- Sochaux (1 an): 7ème (égalité de points avec le 4ème) + victoire en coupe de France
- Lyon (1 an): champion et vainqueur de la coupe de France + qualif en 1/8ème ligue des champions
- St Etienne (1 an): rien de follichon, mais un maintien assez miraculeux dans un contexte interne bien pourri
+ son bilan avec nous...

on ne peut que s'étonner que ses missions aient été aussi courtes... et qu'il n'intéresse plus personne depuis 5 ans... :roll:
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Il me semble qu'il a eu de gros ennuis à MARSEILLE, avec une plainte pour harcèlement sexuel.
Pas bon pour la réputation, çà :wink: .
Djuk
Pro
Pro

Message par Djuk »

arvispiziks a écrit :Il faut le comprendre. Il avait aussi le droit de rêver de jouer le titre, disputer la ligue des champions...

Ca n'a pas fonctionné, en grande partie parce que son sale caractère n'était visiblement pas trop apprécié à plus haut niveau. Mais je trouve extrêmement ingrat de lui reprocher d'avoir tenté sa chance. N'oublions pas que sans son travail, une 10ème place en ligue 2 nous ferait sans doute rêver...
Je ne lui ai rien reproché bien au contraire je le remercie même pour avoir fait décollé le club au plus bas jusqu'à l'Europe ...
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

arvispiziks
Stagiaire
Stagiaire

Djuk a écrit :
arvispiziks a écrit :Il faut le comprendre. Il avait aussi le droit de rêver de jouer le titre, disputer la ligue des champions...

Je ne lui ai rien reproché bien au contraire je le remercie même pour avoir fait décollé le club au plus bas jusqu'à l'Europe ...
Ce n'est pas à ton message que je faisais référence, mais au précédent: :wink:
Moi perso, c'est à Perrin que j'en veux le plus
Répondre