C'était quoi la grande affiche écrit en blanc sur fond noir au centre de la tribune Vitoux juste avant le coup d'envoi et écrit dans une langue latino-bretonne ???

Le truc c'est que si l'on laisse filer Gimbert et Jean, que l'on se sépare de Dreyer et Petric, qu'on décide de laisser Carole, Saunier, Thiago et Colin, que Nivet, Othon, Darbion, Lacour et Marcos arrêtent et que l'on estime que Azamoun, Gopé, Camara et Keita n'ont pas le niveau, à ce rythme là on a qu'à arrêter la location du stade, fermer le centre de formation et repartir en DH...Hikehiyi a écrit :Oui, Metz a déçu et c'est logique. Au final, personne n'a été au dessus cette saison. Le niveau est toujours de plus en plus homogène en L2. Ca explique bien notre saison. Une "bonne" première partie avec énormément de réussite, une seconde catastrophique, le vent allant contre nous.
C'est un peu comme pour le match d'hier. Tout le monde hurle au match de ¤#*ù^, mais je crois que vous êtes bien subjectifs, les cocos.
J'ai trouvé la première période assez agréable à regarder. La seconde soporifique. Je me suis retrouvé à jouer sur mon smartphone les 10dernières minutes.
Bref, si cet été on perd Saunier et Colin, nous n'avons plus de défense.
Au milieu virez moi Lacour et Othon, je suis persuadé que Camara ferait l'affaire en remplaçant de Xavier. C'est d'ailleurs le seul à avoir montré de l'engagement et de l'envie hier. Darbion ne fera plus jamais quoi que ce soit. FBK, Nivet, que faire?
Devant, en effet, GimbertJean ça peut être sympa. Mais en cas de belle offre, mieux vaut les laisser filer.
On parle bien du même match ....?Tristanestac a écrit :C'est malheureux à dire mais j'ai l'impression que "Rincon fait un bon match" signifie pour nous qu'il n'a pas fait de boulette. En fait, il a juste fait un match normal, sans être extraordinaire, mais on est tellement habitué à des prestations catastrophiques qu'un match normal devient bon.