BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[J33] ESTAC / CRETEIL - Vendredi 18 avril - 20h

Toutes les discussions sur la saison 2013/2014 en Ligue 2.

Qui ?

Victoire de l'ESTAC
12
44%
Match nul
2
7%
Victoire de CRETEIL
13
48%

Nombre total de votes : 27

◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
flavien10
International
International

Re: [J33] ESTAC - CRETEIL - Vendredi 18 avril - 20h

Message par flavien10 »

ultra51 a écrit :et remboursement des doubles voir triples primes honteusement touchées par ces petits branquignoles!!
Et remboursement des places pour ceux qui vont encore au stade
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
soho10
Pro
Pro

Message par soho10 »

flavien10 a écrit :
ultra51 a écrit :et remboursement des doubles voir triples primes honteusement touchées par ces petits branquignoles!!
Et remboursement des places pour ceux qui vont encore au stade
c'est clair que ce serait un beau geste et normal vu le manque de respect des joueurs vis a vis du public ce soir mais on peut rever!
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

Bon bas rien à dire si se n'est qu'on est nul...
Voilà un bon résumé...Tout est dit. Et à la semaine prochaine pour une nouvelle palpitante aventure de "Combien de but on va encore se prendre" ^^
Sérieusement, vivement la fin de la saison.
Et merci aux autres équipes pour leurs résultat car on s'en tire pas trop mal à la 11eme place
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
Shadow
Espoir
Espoir

Message par Shadow »

3-0 par Créteil à domicile..
Et ça se dit professionnel.. mais ça lâche le championnat quand y a plus rien à jouer, et pas pour la dernière journée mais plus d'1 mois avant.
Chapeau... à ceux qui vont encore au stade, à moins qu'ils soient fou à lier :lol:
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Il est grand temps que la saison se termine...
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Le coup de com' de Masoni fait un grand plouf.
A la limite, je trouve cette com' super maladroite et notamment d'afficher dès maintenant son objectif de monter dès l'année prochaine. C'est une façon de préparer la saison prochaine (tenter de garder les meilleurs éléments, commencer la prochaine campagne d'abonnement, etc...). Mais dieu qu'il va être dur à atteindre cet objectif vu notre état actuel.

Je trouve ca bien prématuré et vraiment je me demande comment on va faire. A l'heure actuelle, nous sommes entrain de perdre nos meilleurs éléments, nous allons certainement perdre nos 3 gardiens. Je pense qu'il y a plus à reconstruire au prochain mercato qu'au dernier
Spip
International
International

Message par Spip »

Pfiouu, décidément cette équipe est spectaculaire. Incroyable. :lol: Là franchement, je ne vois pas les excuses que l'on peut trouver aussi bien aux joueurs, qu'au staff. C'est nul de A à Z!! On pouvait espérer une révolte après la colère du président, résultat des courses une valise à domicile. Je pense que certains joueurs ne sont physiquement et mentalement plus là (Saunier, Colin, Carole, FBK, Darbion...), mais ¤#*ù^ quoi, vous défendez une ville, vous portez nos couleurs, battez vous jusqu'au bout.
Sinon on en parle de Grandel?! Deuxième match pour lui, 5 buts encaissés pour deux défaites. A quand Bernadoni? :twisted:
JMF doit écarter les joueurs qui ont la tête ailleurs dès le prochain match et titulariser ceux qui seront encore avec nous l'année prochaine. Même si les autres non pas le niveau ou ne sont pas les meilleurs, actuellement ils ne pourraient pas faire pire que les titulaires !
Passe Avant Li Melhior
Spip
International
International

Message par Spip »

Pour ceux présents au match, pouvez vous nous faire des commentaires?
Modifié en dernier par Spip le 18 avr. 2014, 22:48, modifié 1 fois.
Passe Avant Li Melhior
Djuk
Pro
Pro

Message par Djuk »

Je n'ai vu que FBK ce soir ..
C'est clair que le discours de Masoni en prend un coup ! Y a plus qu'à attendre la saison prochaine et la montée :P
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

Répondre