Et remboursement des places pour ceux qui vont encore au stadeultra51 a écrit :et remboursement des doubles voir triples primes honteusement touchées par ces petits branquignoles!!
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[J33] ESTAC / CRETEIL - Vendredi 18 avril - 20h
- flavien10
- International
Re: [J33] ESTAC - CRETEIL - Vendredi 18 avril - 20h
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- soho10
- Pro
c'est clair que ce serait un beau geste et normal vu le manque de respect des joueurs vis a vis du public ce soir mais on peut rever!flavien10 a écrit :Et remboursement des places pour ceux qui vont encore au stadeultra51 a écrit :et remboursement des doubles voir triples primes honteusement touchées par ces petits branquignoles!!
- flavien10
- International
Bon bas rien à dire si se n'est qu'on est nul...
Voilà un bon résumé...Tout est dit. Et à la semaine prochaine pour une nouvelle palpitante aventure de "Combien de but on va encore se prendre" ^^
Sérieusement, vivement la fin de la saison.
Et merci aux autres équipes pour leurs résultat car on s'en tire pas trop mal à la 11eme place
Voilà un bon résumé...Tout est dit. Et à la semaine prochaine pour une nouvelle palpitante aventure de "Combien de but on va encore se prendre" ^^
Sérieusement, vivement la fin de la saison.
Et merci aux autres équipes pour leurs résultat car on s'en tire pas trop mal à la 11eme place
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- Shadow
- Espoir
3-0 par Créteil à domicile..
Et ça se dit professionnel.. mais ça lâche le championnat quand y a plus rien à jouer, et pas pour la dernière journée mais plus d'1 mois avant.
Chapeau... à ceux qui vont encore au stade, à moins qu'ils soient fou à lier
Et ça se dit professionnel.. mais ça lâche le championnat quand y a plus rien à jouer, et pas pour la dernière journée mais plus d'1 mois avant.
Chapeau... à ceux qui vont encore au stade, à moins qu'ils soient fou à lier

-
- Modo
Il est grand temps que la saison se termine...
- Electronic-cat
- International
Le coup de com' de Masoni fait un grand plouf.
A la limite, je trouve cette com' super maladroite et notamment d'afficher dès maintenant son objectif de monter dès l'année prochaine. C'est une façon de préparer la saison prochaine (tenter de garder les meilleurs éléments, commencer la prochaine campagne d'abonnement, etc...). Mais dieu qu'il va être dur à atteindre cet objectif vu notre état actuel.
Je trouve ca bien prématuré et vraiment je me demande comment on va faire. A l'heure actuelle, nous sommes entrain de perdre nos meilleurs éléments, nous allons certainement perdre nos 3 gardiens. Je pense qu'il y a plus à reconstruire au prochain mercato qu'au dernier
A la limite, je trouve cette com' super maladroite et notamment d'afficher dès maintenant son objectif de monter dès l'année prochaine. C'est une façon de préparer la saison prochaine (tenter de garder les meilleurs éléments, commencer la prochaine campagne d'abonnement, etc...). Mais dieu qu'il va être dur à atteindre cet objectif vu notre état actuel.
Je trouve ca bien prématuré et vraiment je me demande comment on va faire. A l'heure actuelle, nous sommes entrain de perdre nos meilleurs éléments, nous allons certainement perdre nos 3 gardiens. Je pense qu'il y a plus à reconstruire au prochain mercato qu'au dernier
- Spip
- International
Pfiouu, décidément cette équipe est spectaculaire. Incroyable.
Là franchement, je ne vois pas les excuses que l'on peut trouver aussi bien aux joueurs, qu'au staff. C'est nul de A à Z!! On pouvait espérer une révolte après la colère du président, résultat des courses une valise à domicile. Je pense que certains joueurs ne sont physiquement et mentalement plus là (Saunier, Colin, Carole, FBK, Darbion...), mais ¤#*ù^ quoi, vous défendez une ville, vous portez nos couleurs, battez vous jusqu'au bout.
Sinon on en parle de Grandel?! Deuxième match pour lui, 5 buts encaissés pour deux défaites. A quand Bernadoni?
JMF doit écarter les joueurs qui ont la tête ailleurs dès le prochain match et titulariser ceux qui seront encore avec nous l'année prochaine. Même si les autres non pas le niveau ou ne sont pas les meilleurs, actuellement ils ne pourraient pas faire pire que les titulaires !

Sinon on en parle de Grandel?! Deuxième match pour lui, 5 buts encaissés pour deux défaites. A quand Bernadoni?

JMF doit écarter les joueurs qui ont la tête ailleurs dès le prochain match et titulariser ceux qui seront encore avec nous l'année prochaine. Même si les autres non pas le niveau ou ne sont pas les meilleurs, actuellement ils ne pourraient pas faire pire que les titulaires !
Passe Avant Li Melhior
- Spip
- International
Pour ceux présents au match, pouvez vous nous faire des commentaires?
Modifié en dernier par Spip le 18 avr. 2014, 22:48, modifié 1 fois.
Passe Avant Li Melhior
- Djuk
- Pro
Je n'ai vu que FBK ce soir ..
C'est clair que le discours de Masoni en prend un coup ! Y a plus qu'à attendre la saison prochaine et la montée
C'est clair que le discours de Masoni en prend un coup ! Y a plus qu'à attendre la saison prochaine et la montée

Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."