Je te trouve dur, décidemment, la communauté des forumistes a des avis bien divergeant. je ne vais pas dire que c'est ma priorité de les garder, mais presque. Selon moi, Colin et Carole (hormis s'il expriment clairement le désir de quitter à tout prix l'estac) c'est l'avenir du club en défense. 22 ans tous les deux, première saison complète à l'ESTAC. Je pense qu'il faut les conserver et éviter de se refaire une deuxième saison de rodage avec des nouveaux latéraux à former.palexandre a écrit : En défense, exit COLIN et CAROLE
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2013-2014 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Electronic-cat
- International
Re: Quel poste à renforcer pour le mercato ?
- marcos3
- Amateur
farnolle le gardien de clermont est trés intéressant l un des meilleurs de ligue 2 je le verrais bien signer a TROYES
- did3lf
- International
Pas mal de joueurs en fin de contrat assez intéressants...
Abriel / Agouazi / Allart / Alphonse / B. André / Arrondel / Baca / Bourgeois / Bourillon / Bréchet / Butelle / Caceres / Cardy / Cetout / Chalmé / A. et G. Coulibaly / Cuvillier / Dernis / Ducasse /
Dupuis / J.A. Fanchone / Farnolle / Ghisolfi / Grougi / Guerriero / Guidileye / Haddad / Kovacevic /
Louvion / Mangani / B. Martin / Martins Pereira / Mater / Merville / Nangis / Paulle / Pujol / Raineau /
Rivierez / Roudet
Je n'ai pas mis volontairement certains joueurs qui sont inabordables ou qui n'ont aucune chance de venir, comme Menez.
Dernis, Nangis, Grougi et André me plairaient bien.
Abriel / Agouazi / Allart / Alphonse / B. André / Arrondel / Baca / Bourgeois / Bourillon / Bréchet / Butelle / Caceres / Cardy / Cetout / Chalmé / A. et G. Coulibaly / Cuvillier / Dernis / Ducasse /
Dupuis / J.A. Fanchone / Farnolle / Ghisolfi / Grougi / Guerriero / Guidileye / Haddad / Kovacevic /
Louvion / Mangani / B. Martin / Martins Pereira / Mater / Merville / Nangis / Paulle / Pujol / Raineau /
Rivierez / Roudet
Je n'ai pas mis volontairement certains joueurs qui sont inabordables ou qui n'ont aucune chance de venir, comme Menez.

Dernis, Nangis, Grougi et André me plairaient bien.
- vincentp52
- Stagiaire
Dernis il a 35 ans, il va surement prendre sa retraite. Il faut arrêter de prendre des papys.
- did3lf
- International
vincentp52 a écrit :Dernis il a 35 ans, il va surement prendre sa retraite. Il faut arrêter de prendre des papys.
je croyais qu'il était un peu plus jeune.
- vincentp52
- Stagiaire
Dans la liste que tu as choisi il y'a pas mal de joueurs en fin de carrière. Guidileye ça pourrait être une bonne idée de relancer le joueur en milieu défensif en + de Thiago, Rincon et d'une recrue.
- palexandre
- Star mondiale
Pour le poste de gardien, je place BUTELLE et FARNOLLE à égalité. A moins d'un retour de THURAM ?
En défense centrale, BRECHET me semble le seul qui puisse apporter un plus.
Au milieu, le retour de GUIDILEYE peut être une bonne idée. GROUGI est également intéressant pour les coups de pied arrêtés.
En revanche, je ne vois pas de bon N°9. BEKAMENGA et DELORT vont sûrement trouver un club en L1, SAKHO et DUHAMEL devraient prendre l'ascenseur avec leurs clubs respectifs.
Pourquoi ne pas faire revenir YATTARA ?
En défense centrale, BRECHET me semble le seul qui puisse apporter un plus.
Au milieu, le retour de GUIDILEYE peut être une bonne idée. GROUGI est également intéressant pour les coups de pied arrêtés.
En revanche, je ne vois pas de bon N°9. BEKAMENGA et DELORT vont sûrement trouver un club en L1, SAKHO et DUHAMEL devraient prendre l'ascenseur avec leurs clubs respectifs.
Pourquoi ne pas faire revenir YATTARA ?
-
- Modo
Je suis farouchement opposé à un retour de Thuram, vu la façon dont s'est passé son transfert. C'est trop facile de jouer les divas pour partir, puis de vouloir revenir parce qu'on se plante.