BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2013-2014 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Djuk
- Pro
Re: Quel poste à renforcer pour le mercato ?
Vous confondez pas Danic et Gragnic ? A tout hasard ?
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."
- Djuk
- Pro
Ha non autant pour moi je viens de voir ça fiche , je ne savais pas que ce joueur avais évolué chez nous ..
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."
- palexandre
- Star mondiale
C'est bien de GRAGNIC dont je parle. Quant à DANIC, il ne reviendra pas en L2 ni à TROYES ni ailleurs.
- pepe 51
- Pro
D'un autre coté on peut pas dire que Granic est fait des exploits memorables en championnat au SDA. Son plus beau fait d'arme: une barre transversale.(ça fait léger) 

- flavien10
- International
http://www.foot33.fr/DH-Sebastien-ARNAU ... a3216.html
Poisson d'avril ou pas ? Telle est la question....En attendant d'avoir la réponse, je mets ça ici
L'article est depuis aujourd'hui réserver aux abonner mais le titre suffit je pense
Poisson d'avril ou pas ? Telle est la question....En attendant d'avoir la réponse, je mets ça ici

L'article est depuis aujourd'hui réserver aux abonner mais le titre suffit je pense
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- gayotremi
- International
http://m.foot64.fr/DH-Sebastien-ARNAUD- ... a2391.html
Le club parler de donner la chance tous les ans a un amateur au talent brute . Il y a eu l'australien , gope alors peut être que Sébastien Arnaud fait partie de cela .
Le club parler de donner la chance tous les ans a un amateur au talent brute . Il y a eu l'australien , gope alors peut être que Sébastien Arnaud fait partie de cela .
allez l'estac
- Micka95000
- Pro
Gope s'est révélé ne pas être un si mauvais pari que ça, je l'aime beaucoup moi
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- Tristanestac
- International
On attend toujours quelques buts mais au niveau débauche d'énergie et technique il n'est pas mauvais. Il aura vraiment franchi un cap lorsqu'il aura planté 3-4 buts je pense.
- palexandre
- Star mondiale
Sur maligue2.fr, interview de JM.FURLAN qui dit, entre autres, souhaiter conserver la même équipe pour l'an prochain (sans doute hormis les fins de contrat).
Je suis assez d'accord. On ne perdrait pas de temps en tâtonnements et on aurait une équipe encore jeune (DREYER ou PETRIC, COLIN, SAUNIER, NDIAYE, CAROLE, RINCON, OTHON, COURT, CABOT, JEAN, GOPE), encadrée par 5 ou 6 anciens (JARJAT, THIAGO, DARBION, BEN KHALAFALLAH, NIVET, GIMBERT).
Je suis assez d'accord. On ne perdrait pas de temps en tâtonnements et on aurait une équipe encore jeune (DREYER ou PETRIC, COLIN, SAUNIER, NDIAYE, CAROLE, RINCON, OTHON, COURT, CABOT, JEAN, GOPE), encadrée par 5 ou 6 anciens (JARJAT, THIAGO, DARBION, BEN KHALAFALLAH, NIVET, GIMBERT).