BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[J29] ESTAC / DIJON - Vendredi 21 mars - 20h

Toutes les discussions sur la saison 2013/2014 en Ligue 2.

Qui ?

Victoire de l'ESTAC
12
50%
Match nul
4
17%
Victoire de Dijon
8
33%

Nombre total de votes : 24

◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
Djuk
Pro
Pro

Re: [J29] ESTAC - DIJON - Vendredi 21 mars - 20h

Message par Djuk »

Petric ? Je sais pas ce que vous avez avec ce joueur mais franchement , pour moi , Dreyer est bien supérieur (au club) à Petric ! Et de toute façon pas de panique , sauf blessure , Dreyer gardera les cages jusqu'à la fin de saison .. :|
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Le maintient seul objectif , petite victoire avec j'espère une équipe légèrement remanier et un retour a un milieu avec à une sentinelle , car ce qui nous fait défaut plus que tout c'est l'absence de Thiago , en cette fin de saison .
Othon comme Lacourt non pas le niveaux.
allez l'estac
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Djuk a écrit :Petric ? Je sais pas ce que vous avez avec ce joueur mais franchement , pour moi , Dreyer est bien supérieur (au club) à Petric ! Et de toute façon pas de panique , sauf blessure , Dreyer gardera les cages jusqu'à la fin de saison .. :|

Tu es dans le négatif, là, non ? 8)
Djuk
Pro
Pro

Message par Djuk »

Non juste réaliste :|
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

gayotremi a écrit :Le maintient seul objectif , petite victoire avec j'espère une équipe légèrement remanier et un retour a un milieu avec à une sentinelle , car ce qui nous fait défaut plus que tout c'est l'absence de Thiago , en cette fin de saison .
Othon comme Lacourt non pas le niveaux.
C'est vrai qu'on la mesure vraiment l'absence de thiago !! surtout qu'il était monté en régime.
Il manque un vrai guerrier devant la défense pour compenser le manque de réflexe de replis, de cohésion et aussi de solidarités défensive du groupe.
Il va falloir que dans les têtes, ça change, qu' avec l'unité et l'engagement on arrive a compenser celà.
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

Des guerriers il en a manqué pas mal contre Bastia :(
soho10
Pro
Pro

Message par soho10 »

roro10 a écrit :Des guerriers il en a manqué pas mal contre Bastia :(
+1
Spip
International
International

Message par Spip »

La L2 est un championnat physique et notre équipe est constituée de petits gabarits, techniques certes, mais dans l'impact c'est faible. Un mec comme Lacour est trop tendre pour la L2 et manque de rythme, Othon n'est pas assez costaud selon moi, tout notre milieu est constitué de "petits": FBK, Nivet, Court, Cabot etc... ca manque de répondant dans les duels tout çà.

Maintenant, si on ne voit pas tout en noir, on peut voir des choses plutôt intéressantes dans ces derniers matchs: Rincon retrouve un niveau intéressant, il est pas mauvais en défense et se créé des occasions de buts, FBK apporte de la percussion sur son coté et du mordant (même si j'attends de lui plus de réussite devant le but), Court montre enfin ce que j'attendais de lui depuis son arrivée (à savoir plus de percussions, de frappes, de provocations etc... même s'il lui manque encore de l'adresse devant le but).
Passe Avant Li Melhior
Squalo
Pro
Pro

Message par Squalo »

Par rapport au manque de gabarit au milieu, je suis allé voir ce que devenait Granddi N'Goyi, ça sent pas la grosse saison, ok Palerme, après un début poussif et le limogeage de Gatuso, est leader en Serie B, mais lui n'a participé qu'à 13 match (seulement 4 dans leur intégralité) pour 615 minutes jouées.
Répondre