BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[J29] ESTAC / DIJON - Vendredi 21 mars - 20h
- Djuk
- Pro
Re: [J29] ESTAC - DIJON - Vendredi 21 mars - 20h
Petric ? Je sais pas ce que vous avez avec ce joueur mais franchement , pour moi , Dreyer est bien supérieur (au club) à Petric ! Et de toute façon pas de panique , sauf blessure , Dreyer gardera les cages jusqu'à la fin de saison .. 

Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."
- gayotremi
- International
Le maintient seul objectif , petite victoire avec j'espère une équipe légèrement remanier et un retour a un milieu avec à une sentinelle , car ce qui nous fait défaut plus que tout c'est l'absence de Thiago , en cette fin de saison .
Othon comme Lacourt non pas le niveaux.
allez l'estac
- did3lf
- International
Djuk a écrit :Petric ? Je sais pas ce que vous avez avec ce joueur mais franchement , pour moi , Dreyer est bien supérieur (au club) à Petric ! Et de toute façon pas de panique , sauf blessure , Dreyer gardera les cages jusqu'à la fin de saison ..
Tu es dans le négatif, là, non ?

- Djuk
- Pro
Non juste réaliste 

Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."
-
- Contributeur
C'est vrai qu'on la mesure vraiment l'absence de thiago !! surtout qu'il était monté en régime.gayotremi a écrit :Le maintient seul objectif , petite victoire avec j'espère une équipe légèrement remanier et un retour a un milieu avec à une sentinelle , car ce qui nous fait défaut plus que tout c'est l'absence de Thiago , en cette fin de saison .
Il manque un vrai guerrier devant la défense pour compenser le manque de réflexe de replis, de cohésion et aussi de solidarités défensive du groupe.
Il va falloir que dans les têtes, ça change, qu' avec l'unité et l'engagement on arrive a compenser celà.
- roro10
- Pro
Des guerriers il en a manqué pas mal contre Bastia 

- soho10
- Pro
+1roro10 a écrit :Des guerriers il en a manqué pas mal contre Bastia
- Spip
- International
La L2 est un championnat physique et notre équipe est constituée de petits gabarits, techniques certes, mais dans l'impact c'est faible. Un mec comme Lacour est trop tendre pour la L2 et manque de rythme, Othon n'est pas assez costaud selon moi, tout notre milieu est constitué de "petits": FBK, Nivet, Court, Cabot etc... ca manque de répondant dans les duels tout çà.
Maintenant, si on ne voit pas tout en noir, on peut voir des choses plutôt intéressantes dans ces derniers matchs: Rincon retrouve un niveau intéressant, il est pas mauvais en défense et se créé des occasions de buts, FBK apporte de la percussion sur son coté et du mordant (même si j'attends de lui plus de réussite devant le but), Court montre enfin ce que j'attendais de lui depuis son arrivée (à savoir plus de percussions, de frappes, de provocations etc... même s'il lui manque encore de l'adresse devant le but).
Maintenant, si on ne voit pas tout en noir, on peut voir des choses plutôt intéressantes dans ces derniers matchs: Rincon retrouve un niveau intéressant, il est pas mauvais en défense et se créé des occasions de buts, FBK apporte de la percussion sur son coté et du mordant (même si j'attends de lui plus de réussite devant le but), Court montre enfin ce que j'attendais de lui depuis son arrivée (à savoir plus de percussions, de frappes, de provocations etc... même s'il lui manque encore de l'adresse devant le but).
Passe Avant Li Melhior
- Squalo
- Pro
Par rapport au manque de gabarit au milieu, je suis allé voir ce que devenait Granddi N'Goyi, ça sent pas la grosse saison, ok Palerme, après un début poussif et le limogeage de Gatuso, est leader en Serie B, mais lui n'a participé qu'à 13 match (seulement 4 dans leur intégralité) pour 615 minutes jouées.