Surtout quand tu vois la sourceflavien10 a écrit :Petite information concernant un joueur. L'article concerne Nice, mais Troyes serait aussi intéresser par lui :
Sadio Tounkara, ce nom ne vous dit sûrement rien. Pourtant ce milieu de terrain est une star dans le championnat .. d’ Azerbaidjan. Il se décrit comme rapide et technique mais surtout de nombreux clbs de Ligue 1 ont faliré la bonne affaire et voudrait l’enrôler. C’est le cas de Lorient, Troyes mais aussi de l’OGCN. Quoi qu’il en soit lui serait enchanté de rejoindre un championnat plus huppé comme il a confié à FootMercato:
« Je pense à changer de pays pour m’améliorer. L’Europa League, une expérience dont je rêvais depuis longtemps. Pouvoir se mesurer à des équipes de pays et de niveaux différents, c’est intéressant. On a joué contre le Lech Poznan et une équipe israélienne, des matches très enrichissants. Je veux jouer dans un championnat plus relevé pour continuer à grandir en tant que joueur, en France, en Espagne. J’aimerais beaucoup venir en France. Je ne suis pas au courant d’éventuels contacts. »
Source : http://www.showfoot.fr/articles/ogcn-me ... ecrutement
(Je poste ici car je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'ouvrir un sujet la dessus, pour l'instant en tout cas)
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2013-2014 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Squalo
- Pro
Re: Quel poste à renforcer pour le mercato ?
- gayotremi
- International
J'aimerai bien que les dirigeant ce penche sur le cas Bekamenga car en cas de relégation du club je pense que le joueur devrait sûrement pas rester .
allez l'estac
- l'estaquais
- Espoir
un vrai gardien pour l'an prochain , garder petric en doublure vendre dreyer
j'$*$*$ tous ceux qui sont pas content
- did3lf
- International
Ou le contraire.l'estaquais a écrit :un vrai gardien pour l'an prochain , garder petric en doublure vendre dreyer
Même si Dreyer n'est pas extraordinaire, il a montré en moins de temps beaucoup plus que Petric.
-
- Contributeur
Hier, dréyer a été déjà mieux je trouve...le temps peut jouer en sa faveur, pétric en a eu du temps, laissons la même chance à Dreyer pour voir.did3lf a écrit :Ou le contraire.l'estaquais a écrit :un vrai gardien pour l'an prochain , garder petric en doublure vendre dreyer
Même si Dreyer n'est pas extraordinaire, il a montré en moins de temps beaucoup plus que Petric.
- vincentp52
- Stagiaire
On a une destination pour Petric : Istres. Vu le niveau de son remplaçant ils feront tout pour le récupérer, si ils sont encore en L2.
- gayotremi
- International
Gragnic est libre il me semble en fin de saison , serait pas mal ce joueur .
allez l'estac
- palexandre
- Star mondiale
GRAGNIC ne reviendra jamais à TROYES. Lors de don passage à l'ESTAC, il a été rejeté par ses petits camarades du vestiaire et garde un affreux souvenir de son séjour troyen.
- flavien10
- International
C'est clair qu'il ne reviendra jamais. En tout cas moi, je ne reviendrais pas. Il doit surement regretter se passage chez nous
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...