Petite information concernant un joueur. L'article concerne Nice, mais Troyes serait aussi intéresser par lui :
Sadio Tounkara, ce nom ne vous dit sûrement rien. Pourtant ce milieu de terrain est une star dans le championnat .. d’ Azerbaidjan. Il se décrit comme rapide et technique mais surtout de nombreux clbs de Ligue 1 ont faliré la bonne affaire et voudrait l’enrôler. C’est le cas de Lorient,
Troyes mais aussi de l’OGCN. Quoi qu’il en soit lui serait enchanté de rejoindre un championnat plus huppé comme il a confié à FootMercato:
« Je pense à changer de pays pour m’améliorer. L’Europa League, une expérience dont je rêvais depuis longtemps. Pouvoir se mesurer à des équipes de pays et de niveaux différents, c’est intéressant. On a joué contre le Lech Poznan et une équipe israélienne, des matches très enrichissants. Je veux jouer dans un championnat plus relevé pour continuer à grandir en tant que joueur, en France, en Espagne. J’aimerais beaucoup venir en France. Je ne suis pas au courant d’éventuels contacts. »
Source :
http://www.showfoot.fr/articles/ogcn-me ... ecrutement
(Je poste ici car je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'ouvrir un sujet la dessus, pour l'instant en tout cas)
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...