BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2013-2014 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- flavien10
- International
Re: Quel poste à renforcer pour le mercato ?
Il y a plein de joueurs qui sont en train de résilier leurs contrats, où d 'autres qui sont laisser libres. Il y aurais de quoi faire. Attendons un peut de voir si ça bouge
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- palexandre
- Star mondiale
BRECHET, qui est très ami avec NIVET, voudrait bien revenir à TROYES, mais FURLAN n'a pas totalement digéré son refus de prolonger à l'ESTAC l'été dernier.
Dommage !
On aurait pu rêver à un onze type de ce genre (en 4-1-3-2) :
DREYER ou PETRIC - COLIN, NDIAYE, BRECHET, CAROLE - THIAGO - DARBION, BEN KHALFALLAH, COURT - GIMBERT et NIVET.
Pas mal, non
?
Dommage !
DREYER ou PETRIC - COLIN, NDIAYE, BRECHET, CAROLE - THIAGO - DARBION, BEN KHALFALLAH, COURT - GIMBERT et NIVET.
Pas mal, non

- nikosss51
- Pro
Qui sait....Bréchet a annoncé aujourd'hui qu'il comptait quitter Bordeaux cet Hiver....Son retour n'est peut etre pas si improbable que ça...Et la charnière N'Diaye-Bréchet aurait de la gueule....Maintenant je pense que ça ne pourrait arriver que si il y a un départ d'un défenseur...A voir..palexandre a écrit :BRECHET, qui est très ami avec NIVET, voudrait bien revenir à TROYES, mais FURLAN n'a pas totalement digéré son refus de prolonger à l'ESTAC l'été dernier.
Dommage !
Pas mal, non?
- zidou
- Pro
La position de Furlan est étonnante compte tenu des appels du pied répété qu'il a adressés à Bréchet depuis le début de la saison. Après ça ne m'étonnerait pas qu'il fasse de l'intox et qu'il soit en train de négocier avec le joueur qui n'est plus vraiment en position de force contrairement à cet été...
- Elvedin
- Pro
Le mec est parti pour des raisons financières, il serait resté ici sinon, faut pas se le cacher.
Juste pour ça, je suis contre son retour.
- did3lf
- International
Il avait 33 ans. Une offre d'un club de L1 qui jouait la coupe d'Europe. Et la possibilité de gagner plus.
Si c'est ça qui doit empêcher son retour...
Si c'est ça qui doit empêcher son retour...

- zidou
- Pro
Si sa motivation était pécuniaire, je ne vois pas quel serait son intérêt de changer de club maintenant, a fortiori pour aller jouer en Ukraine ou en L2...Elvedin a écrit :Le mec est parti pour des raisons financières, il serait resté ici sinon, faut pas se le cacher.
- Tristanestac
- International
Parce qu'il se rend enfin compte que le salaire ne fait pas tout...
- Seven
- International
Le salaire comme si il n'y avait que ça !
Bordeaux c'est une autre qualité de vie que Troyes. La L1 et la Coupe d'Europe c'est autre chose que la Ligue 2. Et les Girondins, c'est pas l'Estac que ce soit en terme d'effectif, de structures, de supporters, de médiatisation, d'histoire, de palmarès...
J'ai beau aimer mon club et regretter le départ de Bréchet, comment ne pas respecter son choix ?
Bordeaux c'est une autre qualité de vie que Troyes. La L1 et la Coupe d'Europe c'est autre chose que la Ligue 2. Et les Girondins, c'est pas l'Estac que ce soit en terme d'effectif, de structures, de supporters, de médiatisation, d'histoire, de palmarès...
J'ai beau aimer mon club et regretter le départ de Bréchet, comment ne pas respecter son choix ?
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.