BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Georges Gope-Fenepej (2012 - novembre 2015)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
Tristanestac
International
International

Re: [18] Georges Gope-Fénepej >> juin 2013

Message par Tristanestac »

Très bon joueur qui en veut ! Au vu de sa prestation ce soir il mérite d'être une doublure de Gimbert. Il peut être intéressant en fin de match avec sa bonne conduite de balle, sa vitesse et sa fougue.

Par contre, il faudra éviter d'aligner Gopé, Jean et Cabot en même temps car au niveau physique on risque d'en prendre un sacré coup avec leur petite taille !
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

le gégé a écrit :Je n'ai aucune idée si Gopé réussira à percer, mais toujours est-il qu'il progresse. Il claque pas mal de but avec la réserve, c'est appréciable et il fait beaucoup d'efforts. On sent chez lui l'envie et la détermination de passer au niveau supérieur. C'est bien.
Très bien vu Gégé !! :pouce:

:lol: :lol: :lol:
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Il m'a impressionné hier, rapide, très fort dans les dribbles il remonte le terrain à lui tout seul... J'espère vite le revoir.
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

Kevin-10 a écrit :Il m'a impressionné hier, rapide, très fort dans les dribbles il remonte le terrain à lui tout seul... J'espère vite le revoir.
C'est sur que l'on a envie de le revoir avant Gerland. Il est determiné et appliqué sur le terrain,j'espere qu'il marquera rapidement pour la confiance, la sienne et celle du coach. :babum:
Elvedin
Pro
Pro

Message par Elvedin »

Il fait encore 2-3 bons matchs et les dirigeants le prolongent.
Sa prestation a été très intéressante, il manque de finition mais avec la confiance ca viendra :-)
vincestac51
Pro
Pro

Message par vincestac51 »

Ce joueur est en pleine progression et demontre desormais un reel talent. Il doit figurer maintenant regulierement dans le groupe pour decouvrir le haut niveau. Il a tout pour etre un bon joueur de couloir: qualité de dribble, vitesse, replacement et une bonne lecture du jeu .
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

L'Est Eclair du mercredi 22 janvier 2014 :

Image
http://i55.servimg.com/u/f55/13/02/25/60/22-01-10.jpg

- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <
Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière ;)
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

j'espere vraiment qu'il sera prolonger de 2 ou 3 ans ce joueur a une evolution interressante et je ne serait pas surpris qu'il continue a ce bonifier d'avantage !
allez l'estac
soho10
Pro
Pro

Message par soho10 »

il progresse c'est bien mais faut pas trop d'enflamage non plus....

on passe un peu vite de "ce joueur est nul" "meme pas le niveau CFA2" etc. a "il doit etre titulaire" "il faut le prolonger"... c'est comme pour tout les sujets un peu de mesure ca ferait pas de mal...

Il se bat et il en veut c'est bien mais c'est la base de ce qu'on demande a tout professionnel. Il a beaucoup de progres a faire encore. Mais c'est vrai que sa fraicheur et sa fougue font plaisir a voir surtout quand l'equipe en manque....!

je precise aux vierges effarouchés que je ne vise personne a travers mes propos donc pas besoin de se sentir vexé pour rien. j'ai juste pas la memoire courte et je me rappelle de ce qu'on lisait quand il est arrivé et quand il a prolongé.... la difference avec les commentaires aujourd'hui est assez fulgurante....
Répondre