BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2013-2014 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- vincentp52
- Stagiaire
Re: Quel poste à renforcer pour le mercato ?
Toulouse a recruté Boucher (Le Havre). Blondel est donc 3ème gardien.
- l'estaquais
- Espoir
un petit retour de blondel en pret 6 mois sa serait bien...il nous fautvraiment un gardien sinon on va se faire exploser a lyon....
j'$*$*$ tous ceux qui sont pas content
- palexandre
- Star mondiale
EUDELINE va signer à ANGERS. Dommage, j'aimais bien ce joueur.
- djmaxdu10
- Pro
une belle bd de branleur
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- soho10
- Pro
domage on etait dessus aussi apparament.... il aurait pu nous faire du bien je pense.palexandre a écrit :EUDELINE va signer à ANGERS. Dommage, j'aimais bien ce joueur.
-
- Contributeur
On n'était pas dessus, il nous intéressait, c'est tout. Mais aucun contact n'a été pris (dixit: Furlan).soho10 a écrit :domage on etait dessus aussi apparament.... il aurait pu nous faire du bien je pense.palexandre a écrit :EUDELINE va signer à ANGERS. Dommage, j'aimais bien ce joueur.
- palexandre
- Star mondiale
Au fond, a-t-on vraiment besoin de renfort pour jouer le maintien ? Pas si sûr.
Autant garder les sous pour la saison prochaine et construire une équipe autour de la colonne vertébrale : SAUNIER, NDIAYE, THIAGO, DARBION, NIVET, COURT et GIMBERT qui ont un très bon niveau L2, et avec nos jeunes en devenir que sont CABOT et JEAN.
Autant garder les sous pour la saison prochaine et construire une équipe autour de la colonne vertébrale : SAUNIER, NDIAYE, THIAGO, DARBION, NIVET, COURT et GIMBERT qui ont un très bon niveau L2, et avec nos jeunes en devenir que sont CABOT et JEAN.
- l'estaquais
- Espoir
sa serait bien de prolonger thiago qui est en fin de contrat , le joueur souhaite finir sa carriere a l'estac j'espere que le club lui proposera un contrat
j'$*$*$ tous ceux qui sont pas content
- fab10
- Pro
Pour moi, la réponse à ta question est oui. Je prend par exemple le poste de milieu off. Benjamin Nivet est en retraite la saison prochaine. Nous avons personne aujourd'hui pour le remplacer ou pour le faire souffler (quand je dis personne, je parles d'un vrai milieu off). Recruter un N°10 maintenant permettrais déjà avant tout de faire souffler Nivet et au joueur d'apprendre a ces coté ce poste que Benjamin maîtrise parfaitement.palexandre a écrit :Au fond, a-t-on vraiment besoin de renfort pour jouer le maintien ? Pas si sûr.
Pareil pour l'attaque. Mis a pat Gimbert qui est LE n°1 des attaquant Troyens. Mis a part Cabot et Jean qui sont jeunes est encore fragile, qui avons nous pour faire souffler Gimbert et le remplacer lorsqu'il n'est pas en forme ? Marcos....
Je rappel également que de nombreux attaquant seront en fin de contra en fin de saison dont Marcos et Grax. recruter un attaquant maintenant permettrais comme pour Nivet de faire soufler gimbert et de le préparer lors d'une saison de transition au jeu de l'Estac afin que cette attaquant soit au point des le début de saison prochaine.
Donc pour moi oui, recruter maintenant servirais de préparer les joueurs des aujourd'hui pour demain.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !