Djuk a écrit :soho10 a écrit :
Quand on l'a pris tout le monde etait content alors venir dire le contraire aujourd'hui c'est du foutage de gueule....!
Heuuu non non , moi je fesais la gueule parce que Thuram c'était barré .. Et je n'ai (toujours) pas trouver ça logique que Petric arrive et soit le titulaire incontestable du club !
Ne met pas tout le monde dans le même paquet ..

Moi, j’attendais de voir ce qu'il donnerai avant de fanfaronner.
Mais quand on t'annonce que l'on vient de recruter le meilleur gardien de L2, tu va pas faire la gueule, Non ?
Quand tu t'aperçois qu'au bout d'une 1/2 saison, il n'a encore pas pris ses marques et que ça commence à nous coûter cher en terme de points et au classement parce que c'est une passoire; t'as de bonnes raisons de faire la gueule, Non ?
On s'en fou que ce soit un bon gardien ailleurs, ce qu'on veut c'est qu'il soit bon chez nous !!
Il a eu largement de temps de jeu, maintenant ça commence à bien faire. Il n'a même pas le niveau pour jouer avec la réserve, alors faut trouver une solution rapidement !!
Soit on recrute un autre gardien qui a le niveau, soit on remonte Dreyer dans la hiérarchie et on verra ce que ça va donner quand celui ci aura eu suffisamment de temps de jeu pour s'habituer.
Mais ça ne peut plus durer ainsi, on est sur la pente dangereuse depuis 2 mois je te le rappelle.
Au cas où tu l'aurai oublié, un gardien c'est essentiel dans une équipe et on ne peut pas se permettre d'attendre éternellement Soho.
Voici ma réaction lors de son arrivée, alors inutile de mettre tout le monde dans le même sac, et arrêtes un peu de donner des leçons régulièrement stp :
le gégé a écrit :J'aurai bien aimé que Dreyer ai sa place, si ça se trouve il n'est pas moins bon que Pétric, c'est seulement qu'il a eu régulièrement des gardiens plus expérimenté devant lui, mais je le trouve plutôt pas mal Dreyer.
Bref au coach de choisir, il doit savoir mieux que nous, qui doit être N°1, moi l'un comme l'autre, ça me va.