BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2013-2014 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Kevin-10
- Contributeur
Re: Quel poste à renforcer pour le mercato ?
Je vois pas trop l'intérêt de prendre lui, je verrais plus un latéral ou un milieu défensif mais bon.
- Elvedin
- Pro
Sur Canal 32, il se dit qu'il pourrait y avoir 2 arrivées.
- djmaxdu10
- Pro
ki et ki
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- flavien10
- International
Bas peut être pour permettre à Nivet de souffler un peut.Kevin-10 a écrit :Je vois pas trop l'intérêt de prendre lui, je verrais plus un latéral ou un milieu défensif mais bon.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- troyenetchampenois
- Pro
Ces idées de recrues sont peut-être des signes forts envers l'effectif actuel afin de les motiver (soit de faire partir certains ou alors de leur faire hausser leur niveau actuel) ou alors, simplement instaurer une "saine" concurrence.
C'est vrai que c'est plus facile pour DM de permettre à JMF de recruter, avec les 600 000 € de la CDL.
C'est vrai que c'est plus facile pour DM de permettre à JMF de recruter, avec les 600 000 € de la CDL.
3,5 km du stade Gaston Arbouin
- flavien10
- International
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... nce/433454
Se joueur serais suivis par plusieurs clubs de ligue 2 et est libre. Si de notre coter, Furlan cherche à recruter un attaquant, c'est peut être lui. Enfin vue ses stats, je dirais qu'il y a mieux....
Se joueur serais suivis par plusieurs clubs de ligue 2 et est libre. Si de notre coter, Furlan cherche à recruter un attaquant, c'est peut être lui. Enfin vue ses stats, je dirais qu'il y a mieux....
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- did3lf
- International
C'est une blague ? 

- djmaxdu10
- Pro
vous etes serieux la
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- flavien10
- International
ça ne vous ferais pas plaisir ? Regarder moi ses stats quand même
Non sérieusement, ça ne m'étonnerais pas car comme l'a dit Furlan, il recherche des joueurs à "relancer" et "libre". Donc il colle au profils. Après se n'est qu'une supposition

Non sérieusement, ça ne m'étonnerais pas car comme l'a dit Furlan, il recherche des joueurs à "relancer" et "libre". Donc il colle au profils. Après se n'est qu'une supposition