BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2013-2014 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Micka95000
- Pro
Re: Quel poste à renforcer pour le mercato ?
Je sens que ce mercato va encore être long et pas intéressant...une fois de plus :/
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- Djuk
- Pro
Pourquoi faire toute façon , il y a pas de sousMicka95000 a écrit :Je sens que ce mercato va encore être long et pas intéressant...une fois de plus :/

Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."
- Micka95000
- Pro
Il y en a un peu mais ils ne seront pas dépensé !
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- flavien10
- International
Comme d'habitude, si on recrute, se seras un joueur gratuit en fin de contrat. Un joueur qui a du mal à percer ( un retour ? ) ou encore un joueur qui recherche un club ( Comme Feindouno qui s'entraine avec Saint Etienne pour rester en forme )
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- Spip
- International
Pour moi on se doit de recruter pendant ce mercato!! Il y a tout de même 10 joueurs en fin de contrat à la fin de l'année dont 5 joueurs en attaque.
En recrutant quelques joueurs pendant ce mercato, les nouvelles recrues pourraient se faire au club, au style de jeu durant 6mois, ce qui serait très intéressant pour la saison prochaine!!
Joueurs en fin de contrat en 2014:
Drouin, Rother, Thiago, Psaume, Baretto, Keita, Camara, Marcos, Gope et Grax !!
En recrutant quelques joueurs pendant ce mercato, les nouvelles recrues pourraient se faire au club, au style de jeu durant 6mois, ce qui serait très intéressant pour la saison prochaine!!
Joueurs en fin de contrat en 2014:
Drouin, Rother, Thiago, Psaume, Baretto, Keita, Camara, Marcos, Gope et Grax !!
Passe Avant Li Melhior
- gayotremi
- International
Il y en que 3 a prolonger dans le tas Thiago , Rother
allez l'estac
- gayotremi
- International
- palexandre
- Star mondiale
Sur les 10 fins de contrat, une seule vraie grosse perte : THIAGO. J'espère que l'ESTAC va rapidement le prolonger.
Sinon, GUIDILEYE a fait dernièrement du pied pour revenir à TROYES . Peut-être un joueur à relancer?
DROUIN, GRAX et PSAUME sont usés et blessés de façon quasi permanente.
Les jeunes ROTHER, KEITA, CAMARA et GOPE n'ont pas le niveau L2.
MARCOS fut très précieux (on ne le remerciera jamais assez pour son rôle majeur lors de la remontée en L1) mais ne retrouvera pas un niveau acceptable.
Donc, pour moi, il n'y a pas obligation de recruter, mais il faudrait garder l'ossature qui est jeune (PETRIC, COLIN, SAUNIER, NDIAYE, RINCON, CAROLE, OTHON, COURT, CABOT et JEAN), et avec une grosse marge de progression. Et garder aussi nos 5 "vieux tauliers" : JARJAT, LACOUR, NIVET, DARBION et GIMBERT.
Sinon, GUIDILEYE a fait dernièrement du pied pour revenir à TROYES . Peut-être un joueur à relancer?
DROUIN, GRAX et PSAUME sont usés et blessés de façon quasi permanente.
Les jeunes ROTHER, KEITA, CAMARA et GOPE n'ont pas le niveau L2.
MARCOS fut très précieux (on ne le remerciera jamais assez pour son rôle majeur lors de la remontée en L1) mais ne retrouvera pas un niveau acceptable.
Donc, pour moi, il n'y a pas obligation de recruter, mais il faudrait garder l'ossature qui est jeune (PETRIC, COLIN, SAUNIER, NDIAYE, RINCON, CAROLE, OTHON, COURT, CABOT et JEAN), et avec une grosse marge de progression. Et garder aussi nos 5 "vieux tauliers" : JARJAT, LACOUR, NIVET, DARBION et GIMBERT.
- palexandre
- Star mondiale
J'ai oublié BARRETO, qui est plutôt d'un niveau National, donc pas à conserver.