BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Daniel Masoni [Président] (2009 - 2020)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
darkvador
Stagiaire
Stagiaire

Re: [Président] Daniel Masoni

Message par darkvador »

http://www.lequipe.fr/Football/Article/ ... cente/7083

article payant sur l'equipe.fr, donc dans l'edition papier du jour
Shadow
Espoir
Espoir

Message par Shadow »

Je sais pas pourquoi ça coupe, clic droit puis sur afficher l'image pour avoir la page complète, ou clic sur le lien en dessous
C'est le gégé qui fait ça normalement :mrgreen:

Image

http://img845.imageshack.us/img845/901/4415.png
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Shadow a écrit :Je sais pas pourquoi ça coupe, clic droit puis sur afficher l'image pour avoir la page complète, ou clic sur le lien en dessous
C'est bien !! :pouce: Tu vas me remplacer quand j'arrêterai... :wink:
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

Merci Shadow pour l'article !!!

et au passage, merci aussi a toi gégé pour t'es articles est eclair que tu post tout les jours !!
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
darkvador
Stagiaire
Stagiaire

Message par darkvador »

Shadow a écrit :Je sais pas pourquoi ça coupe, clic droit puis sur afficher l'image pour avoir la page complète, ou clic sur le lien en dessous

Image

http://img845.imageshack.us/img845/901/4415.png
merci Shadow, mais chez moi ça ne marche pas...
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

Je ne sais pas si va marcher avec le club de Luxembourg car comme défenseur il y a un certain Monte(i)ro Micka (1991).
Souvenir, souvenir (Bon c'est vrai Masoni n'était pas président à l'époque de "l'affaire Montero" mais a du assumer le passif de son prédécesseur et les choix de son entraîneur actuel).
3,5 km du stade Gaston Arbouin
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Masoni est quand même un sacré menteur et manipulateur. Avant que tous le monde ne s'abonne, il repète plusieurs fois dans la presse que les finances sont excellente que Troyes est le seul club à être positif avec Monaco et Paris et que le club ne sera pas obligé de vendre cette année et qu'en plus on sera ambitieux.
Il nous promet aussi une recrue offensive mais pour cela il faut que FBK parte pour libérer une place. FBK parti on s'attend donc a un successeur et la d'un coup nos finances ne sont plus saines et il faut vendre!
En fait Masoni a toujours le bon rôle : au début il est un président génial qui a su gérer le club qui fait des bénéfices et si on recrute pas c'est à cause de FBK dont personne ne veut.
FBK parti, il faut vendre mais Masoni va encore avoir le bon rôle car si personne ne part il va dire que c'est grâce à lui, qu'il a su retenir les joueurs et pas se laisse faire par les autres clubs. Du coup il passera encore pour un bon président et tous le monde aura oublié qu'il n'y aura pas eu de recrues.
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

+100000000000000000
allez l'estac
Catalaunien
Pro
Pro

Message par Catalaunien »

Ce sont les grosses ficelles du Daniel!! On n'est pas dupe. C'Est comme à l'époque où il avait viré Patrick Rémy car il ne le sentait plus motivé alors que la vrai raison était le retour de son pote Jean-Marc.
Répondre