BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[J18] Metz / ESTAC - Samedi 18 décembre - 14h

Toutes les discussions sur la saison 2013/2014 en Ligue 2.

Résultat METZ - ESTAC

Victoire Metz
10
36%
Match nul
8
29%
Victoire ESTAC
10
36%

Nombre total de votes : 28

◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
gayotremi
International
International

Re: [L2 - J18] Metz - ESTAC - sam18/12 à 14H

Message par gayotremi »

Tristanestac a écrit :Incroyable ce qu'on a pu louper dans ce match. La défaite semble très imméritée.
Franchement j'habite tout près de Metz et je suis allez au match , et même le nul aurait était un très bon points sérieusement à par 2 ou 2,5 action que l'on a eu le reste n'est que perte de balles imprécision et des joueurs très light comparer a des méssins très rugueux . Quand a lest qui titre " othon prescieux avec peu de pertes de balles :shock: incroyable .
Je sais que beaucoup apprécié ce joueur mais pour moi le problème vient de la ! Il n'a pas le niveau que ce soit physique technique et je ne parle pas des duel de la tête .... Bref thiago et lacourt ok mais othon sa meilleur place est en concurrence avec Carole .
allez l'estac
PROVINOIS
Stagiaire
Stagiaire

Message par PROVINOIS »

Vodkacerise : "Que l'on se périnise en L2 çà sera déjà trés bien ..."
1000 % d'accord. Que l'on devienne des habitués de L2 avec quelques coups d'éclats en coupe et basta, arrivé à ce résultat serait déjà exceptionnel vu le Club dans son ensemble!
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

De toute façon si techniquement on est bien,pour le combat physique de la l2 on est largement en dessous du niveau :( (il suffit de voir Jean comment il se fait "bacher" a chaque match par la défense adverse)
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Finalement, on est bien à notre place en L2.
Jouer le haut de tableau quand on peut ou/et faire un beau parcours en Coupe (en CDF ou en CDL), c'est déjà pas mal.
Je préfère cela que de faire l'ascenseur, comme le font ou le feront dans les années à venir les REIMS, BASTIA, EVIAN, VALENCIENNES, SOCHAUX, AJACCIO, et bientôt METZ ou ANGERS.
A éviter quand même un retour en National.
Matthew

Message par Matthew »

Reims ne fait pas l'ascenseur, le club grandit petit à petit et recrute de bons petits joueurs, Oniangue, Palmieri...
vincentp52
Stagiaire
Stagiaire

Message par vincentp52 »

Sauf que faire l’ascenseur, ça rapporte financièrement, je préfère faire un an de L1 tous les 2 ans que la L2 et ses équipes pourries tous les ans.
On a pas une équipe taillée pour la L2, on a des joueurs techniques pour une division physique. Jean se fait démonter à chaque match par exemple et je parle pas de nos milieux défensifs Othon et Lacour.
On manque cruellement de guerriers et surtout une mentalité de battant que l'équipe ne possède pas.
Djuk
Pro
Pro

Message par Djuk »

Je ne savais pas que rester 3-4 ans dans une division c'est faire l'ascenseur ?! Faut m'expliquer la .. :|
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

bon, il faut quand même tenir compte qu'à Troyes tu ne trouvera pas comme ça des sponsors importants, donc ce sera toujours difficile.
Quand à Reims, la saison dernière ils se sont sauvé sur les derniers matchs, mais ils ont eu chaud un moment. Rien n'est joué encore pour le maintient cette saison, donc ils sont un peu comme à Troyes pour l'instant lors de la deuxième année de L1 sous Gomez, avec un avantage au points et je pense au niveau du sponsoring compte tenu de l'importance de l’agglomération, l'histoire et le vignoble.
Voilà, tant qu'on fait le Yoyo, il ne faut encore pas trop se plaindre, ce sera toujours difficile à Troyes. L'essentiel est de surtout ne jamais plus redescendre en National.
Maintenant, je pense qu'on pourrait se donner un peu plus les moyens de le faire le Yoyo, et ne pas trop attendre que le destin, la chance fasse le boulot pour nous. Un petit coup de pouce au mercato pourrait renverser la tendance et préparer au mieux l'avenir pour cette saison, en se frottant plus aux leaders de ce championnat et nous mettre sur les rails pour la saison prochaine si nous avons pris trop de retard, mais que la seconde partie de saison nous procure des sensations et des espoirs...
vincentp52
Stagiaire
Stagiaire

Message par vincentp52 »

Au lieu de se comparer avec Reims, on devrait se comparer avec Guingamp, peu de moyens mais un vrai projet de jeu. Et pour le moment il s'en sortent plutôt pas mal, malgré une saison en National en 2010-2011.
Répondre