BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[J18] Metz / ESTAC - Samedi 18 décembre - 14h
- Toon
- Modo
[J18] Metz / ESTAC - Samedi 18 décembre - 14h
Lorsque le 1er (38 points) reçoit le 9e (24 points).............
De la rigueur pendant cette fin de saison stressante ! .

- dbe10
- Stagiaire
Re: [L2 - J18] Metz - ESTAC - sam18/12 à 14H
Avec Gimbert, sans, Rincon, sans, N'Diaye, sans, Petric, sans Marcos, etc .... On a des chances de faire quelque chose 

- annesodu10
- Nouveau
Je ne m'exprime pas beaucoup (voire pas du tout sur le forum) mais cette fois je le fais.
En tant qu'auboise exilée à Metz pour les études (et maintenant Nancy pour le boulot), une victoire troyenne fermerait le clapet à ses messins (et surtout aux journalistes) qui voient déjà Metz en ligue 1 et pourquoi pas champions de France l'année prochaine.
Donc victoire troyenne (et les messins n'entendront que moi dans les tribunes) !
En tant qu'auboise exilée à Metz pour les études (et maintenant Nancy pour le boulot), une victoire troyenne fermerait le clapet à ses messins (et surtout aux journalistes) qui voient déjà Metz en ligue 1 et pourquoi pas champions de France l'année prochaine.
Donc victoire troyenne (et les messins n'entendront que moi dans les tribunes) !
- Electronic-cat
- International
AnneSo, Présidente !
- soho10
- Pro
tu devrais t'exprimer plus souvent !annesodu10 a écrit :Je ne m'exprime pas beaucoup (voire pas du tout sur le forum) mais cette fois je le fais.

- PROVINOIS
- Stagiaire
Malheureusement : Victoire de Metz... et même pas besoin d'argumenter
(si seulement je pouvais me tromper)

- annesodu10
- Nouveau
Ah mais c'est juste pas possible une victoire de Metz. je vais me faire charrier après
Bon pas de Marcos.. (je sais que vous ne l'aimez pas beaucoup mais moi c'est mon chouchou...)

Bon pas de Marcos.. (je sais que vous ne l'aimez pas beaucoup mais moi c'est mon chouchou...)
- nours
- Espoir
Puisse-tu avoir raison Anneso, hélas avec ou sans Marcos ce déplacement sent, pour moi, la pâtée...annesodu10 a écrit :Ah mais c'est juste pas possible une victoire de Metz. je vais me faire charrier après![]()
Mais comme je suis nul en pronos.....

- Djuk
- Pro
Un match nul serai déjà pas mal je pense 

Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."