BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Daniel Masoni [Président] (2009 - 2020)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
soho10
Pro
Pro

Re: [Président]Daniel Masoni

Message par soho10 »

Quel est ton but ? nous faire avaler que MASONI gagne de l'argent avec l'estac....? si c'est ca c'est une enorme conerie...

Et au lieu de FSE tu prefererais que l'estac embauche une société privé pour la securité et que ca coute du blé que le club a pas ?

:roll:
FRAN10
Espoir
Espoir

Message par FRAN10 »

soho10 a écrit :Quel est ton but ? nous faire avaler que MASONI gagne de l'argent avec l'estac....? si c'est ca c'est une enorme conerie...

Et au lieu de FSE tu prefererais que l'estac embauche une société privé pour la securité et que ca coute du blé que le club a pas ?

:roll:
Mon but , c'est de dialoguer sur le sujet "président Daniel Masoni".
Pourquoi, tu es le seul à pouvoir poster des messages?
Bien sur qu'il gagne de l'argent avec l'ESTAC et les sociétés qui gravitent autour. Sinon il ne continuerait pas d'étendre la galaxie. C'est tout à fait normal d'ailleurs de gagner de l'argent quand on est un chef d'entreprise.
Avant de parler de "connerie", cherche des éléments qui pourraient contredire mes propos.
Ensuite, pour ce qui concerne la société FSE, je te réitère mes précédents propos, c'est une société par action simplifiée, c'est donc une société privée, qui facture ses prestations à l'ESTAC, ce qui veut dire qu'elle ne travaille pas gratuitement, et que l'ESTAC a de l'argent pour payer les prestations effectuées, qui sont prévues sur son budget prévisionnel qui a été présenté à la DNCG.
Tu vois, c'est simple et c'est pas des "conneries".
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Et comme toute SAS, FSE a des charges à payer: salaires, cotisations, frais de fonctionnement divers, etc.
Seven
International
International

Message par Seven »

Prétendre que Daniel Masoni s'est personnellement enrichi depuis sa prise de fonction à la tête de l'Estac est faux et diffamatoire.

Que l'Estac génère de l'argent c'est une évidence. Jusqu'à présent elle en coûte plus qu'elle n'en rapporte, comme 95% des clubs de football.

Si Daniel Masoni voulait s'enrichir, ou plutôt faire fructifier son patrimoine, reprendre un club de foot (et surtout un club comme l'Estac) est la dernière des choses à faire. Mais comme ça n'a jamais été le cas, il n'y a même pas de débat.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
FRAN10
Espoir
Espoir

Message par FRAN10 »

C'est vraiment des arguments convaincants. Je décide , qu'il n'y a "pas de débat".
Le précédent président de l'ESTAC n'a pas fait de bénéfice en revendant ses parts à l'actuel président de l'ESTAC. L'actuel président perd de l'argent : Cite les chiffres qui n'ont rien de secret, toi qui est si bien informé, de l'argent investit dans le capital social, qui ne pourra pas être cédé lors de la revente, et les chiffres avancés dans le compte courant associé qui n'ont pas été remboursé par l'ESTAC, le statut du président de la SASP qui lui fait perdre de l'argent. La SAS FSE ne gagne pas d'argent, son président et actionnaire ne gagne pas d'argent, il a crée cette société pour perdre de l'argent. L'achat du club Luxembourgeois est fait pour perdre de l'argent. Les montages financiers qui vont être mis en place entre l'ESTAC et le club Luxembourgeois seront faits pour faire perdre de l'argent au président de l'ESTAC.
Je sais qu'on est à TROYES, mais qu'en même, il faut ouvrir les yeux, le business existe.
ET heureusement. Quel piètre opinion tu as du président de l'ESTAC, de croire qu'il est aussi candide pour investir son argent issu de l'héritage familial, pour le dilapider.
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Je n'ai jamais dit que FSE ne gagnait pas d'argent. Simplement, tu présentes les choses sous un jour trop simple: FSE facture à l'ESTAC et Masoni engrenge via FSE.

Sauf que c'est lègèrement plus complexe que ça. Le bilan comptable de FSE ne se résume pas à "vente d'une prestation à l'ESTAC: xxx €".
estac84
Stagiaire
Stagiaire

Message par estac84 »

tu es impressionnant de défendre a ce point le président SEVEN !!
tu es de sa famille ou quoi?,,,,,,,,,,,,, :P
Seven
International
International

Message par Seven »

FRAN10 a écrit :C'est vraiment des arguments convaincants. Je décide , qu'il n'y a "pas de débat".
Le précédent président de l'ESTAC n'a pas fait de bénéfice en revendant ses parts à l'actuel président de l'ESTAC. L'actuel président perd de l'argent : Cite les chiffres qui n'ont rien de secret, toi qui est si bien informé, de l'argent investit dans le capital social, qui ne pourra pas être cédé lors de la revente, et les chiffres avancés dans le compte courant associé qui n'ont pas été remboursé par l'ESTAC, le statut du président de la SASP qui lui fait perdre de l'argent. La SAS FSE ne gagne pas d'argent, son président et actionnaire ne gagne pas d'argent, il a crée cette société pour perdre de l'argent. L'achat du club Luxembourgeois est fait pour perdre de l'argent. Les montages financiers qui vont être mis en place entre l'ESTAC et le club Luxembourgeois seront faits pour faire perdre de l'argent au président de l'ESTAC.
Je sais qu'on est à TROYES, mais qu'en même, il faut ouvrir les yeux, le business existe.
ET heureusement. Quel piètre opinion tu as du président de l'ESTAC, de croire qu'il est aussi candide pour investir son argent issu de l'héritage familial, pour le dilapider.
Je ne décide pas qu'il n'y a pas de débat, j'affirme que prétendre comme tu le fais que Daniel Masoni s'enrichit en tant que président de l'Estac est un mensonge. :D

Le jour où il passera la main il fera peut être la culbute, j'ai jamais dit le contraire. Comme je n'ai pas dit non plus qu'il "dilapidait" son argent mais visiblement tu aimes autant les raccourcis que le droit des sociétés.

Tu peux continuer à étaler ta science comptable et tes théories, ça changera pas le fait que t'as jamais vu ni de près ni de loin le début d'une ligne de compte du club. Pas plus que le compte en banque de Masoni.

Je suis bien moins calé que toi en la matière mais bien mieux informé aussi, je te le confirme. Des chiffres et des infos j'en ai déjà donné, suffisamment pour être crédible, et si c'est pas le cas honnêtement je m'en contrefout. Dernière chose: si tu me crois assez stupide pour balancer des infos confidentielles sur un forum public, c'est qu'en plus d'être arrogant t'es vraiment très bête.
Modifié en dernier par Seven le 20 déc. 2013, 23:39, modifié 1 fois.
Seven
International
International

Message par Seven »

estac84 a écrit :tu es impressionnant de défendre a ce point le président SEVEN !!
tu es de sa famille ou quoi?,,,,,,,,,,,,, :P
Non je ne fais pas partie de sa famille mais suffisamment proche pour avoir accès aux infos en direct.

Après je m'en tape qu'on critique sa gestion mais les insultes ou la diffamation, même si c'est le jeu, je supporte pas. Il y a tellement de choses à dire sans avoir besoin d'en inventer !

Les Masoni "&#$[|`\^, incompétent et voleur" ça va 5 minutes quoi... Même si c'est une minorité c'est lourd à la longue.
Répondre