C'est bien gentil d' "être fou de rage...", mais quand tu annonces sur Canal32 et dans l'EE qu'un NUL serait un bon résultat, comment veux-tu motiver, un temps soit peu, tes joueurs ???
Alors, je veux bien comprendre qu'il y a les discours "courtois" pour la presse et les "coups de gueule" en interne, mais à quoi ça sert réellement ?
La vie (à l'ESTAC) est un long fleuve tranquille, même en ces temps de disette.
L'équipe, pourtant la même, n'a plus rien à voir avec celle d'il y a 2 mois en arrière.
Amorphe. Sans fond de jeu. Triste à voir. Ridicule. Et surtout sans envie. Aucune révolte après chaque but encaissé. Pourtant, contre Angers, ils avaient montré une réelle hargne qui avait transporté tout le monde vers un avenir radieux.
Depuis, hormis une victoire en trompe l’œil à Créteil, c'est le vide. Le néant.
Nous nous sommes vus trop beaux. Des têtes ont du gonflé (Gimbert ?), d'autres ont été coupées (Jarjat ?) et d'autres sont toujours au firmament (Marcooooos...) -ce n'est qu'un avis personnel... je préfère le signifier avant que l'on me lynche, pour avis contraire aux éternels Bisounours

-
La vie est donc un long fleuve tranquille.
C'est vrai qu'il reste encore 20 matchs, que nous ne sommes qu'à 5 points du 3ème, qu'il y a toujours des passages à vide dans une saison, qu'il y aura sans doute des jours meilleurs, ect, ect...
Par contre, je veux bien tout entendre, mais Furlan doit se remettre en question par moment.
Arrêter de nous faire avaler des couleuvres à longueur de temps.
Arrêter de titulariser les Marcos et Rincon.
Arrêter de le jeu stéréotypé actuel...
Et surtout, vive le Luxembourg !!!