



Le problème n'est pas spécialement ce match en lui même puisque lors des 2 montées avec Furlan on s'est fait tapper respectivement par Albi (CFA2) à domicile et le Gazelec (National) même si contre les corses le turn-over était voulu et le club avait clairement annoncé faire l'impasse sur ce match, ce qui a juste été annoncé à demi-mot cette saison avec des déclaration comme "la Coupe de la Ligue est moins longue et rapporte plus", c'est le niveau inquiétant de l'équipe depuis plusieurs semaines avec les contre performances à Dijon, Brest et contre Laval et Tours à domicile.Seven a écrit :
En revanche, c'est dur de tirer trop de conclusions d'un tel match. Cela reflète t-il le niveau de l'équipe, son potentiel ? Je ne pense pas. En tout cas on est à mille lieux de ce qu'elle a proposé depuis le début de saison.
Faut-il s'inquiéter pour la suite du championnat ? Je sais pas. Les deux compétitions n'ont rien à voir et l'équipe n'a jamais offert un tel visage en L2. Je pense que les joueurs se foutent bien plus que nous, supporters, de se faire sortir par une CFA et qu'ils vont vite passer à autre chose.
Oh que non, à l'époque déjà le club avait plaidé "l'accident" et la faute "professionnelle". Masoni avait même accordé une longue itw à l'EE dans laquelle il tenait a peu près le même discours qu'aujourd'hui sauf qu'à l'époque c'étaient les jeunes qui le décevaient. Et pour lui on avait pas fait tourner à Ajaccio puisque les jeunes en questions (Rother, Keita, Barreto, Camara...) étaient des professionnels...vincentp52 a écrit :Le problème n'est pas spécialement ce match en lui même puisque lors des 2 montées avec Furlan on s'est fait tapper respectivement par Albi (CFA2) à domicile et le Gazelec (National) même si contre les corses le turn-over était voulu et le club avait clairement annoncé faire l'impasse sur ce match, ce qui a juste été annoncé à demi-mot cette saison
C'est sur qu'à part le 3-0 à Créteil entre temps on n'est pas au mieux. Certains reprochent à Furlan son discours pourtant il est plutôt lucide. On est dans le dur, c'est vrai. Il faut gratter des points et trouver un équilibre, des automatismes, il n'a cessé de le répéter depuis le début de saison. Enfin après la première défaite à domicile il a reconnu que son équipe n'avait pas le niveau pour jouer la montée.Le problème n'est pas spécialement ce match (...) c'est le niveau inquiétant de l'équipe depuis plusieurs semaines avec les contre performances à Dijon, Brest et contre Laval et Tours à domicile.
On ne peut pas savoir car le tirage a été effectué avec préalablement différents groupes de niveau donc on n'aurait sans doute pas rencontré cet adversaire.steph1 a écrit :On aurait pu rencontre sainté a domicile c est dommage...
Être lucide c'est aussi savoir se remettre en question et remettre en question ses choix. Furlan l'a fait une fois cette saison et ça s'est avéré payant (contre Créteil). Et on se demande d'ailleurs pourquoi il a mis autant de temps pour faire quelque chose.Seven a écrit :
C'est sur qu'à part le 3-0 à Créteil entre temps on n'est pas au mieux. Certains reprochent à Furlan son discours pourtant il est plutôt lucide. On est dans le dur, c'est vrai. Il faut gratter des points et trouver un équilibre, des automatismes, il n'a cessé de le répéter depuis le début de saison. Enfin après la première défaite à domicile il a reconnu que son équipe n'avait pas le niveau pour jouer la montée.
Qu'on aime pas le "style" Furlan ou certains de ses choix OK mais on peut difficilement dire qu'il n'est pas cohérent ni lucide sur le niveau de son équipe et ses difficultés actuelles.