BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Daniel Masoni [Président] (2009 - 2020)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
vodkacerise
Pro
Pro

Re: [Président]Daniel Masoni

Message par vodkacerise »

Pour l'achat c'est effectivement trés clair : c'est avec l'argent de Masoni .

Par contre pour les investissements futurs comme par exemple dévellopper le centre de formation de notre club satellite il est fort possible que ce soit financé avec l'envellope budgétaire formation de l'estac .

De méme certains formateurs de l'estac (et donc payés par l'estac) seront envoyé au Luxembourg pour exporter leur savoir-faire .

Idem pour certains de nos joueurs payés par l'estac et qui seront prétés à notre club satellite pour l'aider à se maintenir en L1 luxembourg .

çà va couter de l'argent ce club satellite , et pas qu'à Masoni ...
edo
Modo
Modo

Message par edo »

vodkacerise a écrit :Pour l'achat c'est effectivement trés clair : c'est avec l'argent de Masoni .

Par contre pour les investissements futurs comme par exemple dévellopper le centre de formation de notre club satellite il est fort possible que ce soit financé avec l'envellope budgétaire formation de l'estac .

De méme certains formateurs de l'estac (et donc payés par l'estac) seront envoyé au Luxembourg pour exporter leur savoir-faire .

Idem pour certains de nos joueurs payés par l'estac et qui seront prétés à notre club satellite pour l'aider à se maintenir en L1 luxembourg .

çà va couter de l'argent ce club satellite , et pas qu'à Masoni ...
Tu tiens tout ça d'où?
Babat0
Stagiaire
Stagiaire

Message par Babat0 »

Pour le prêt des joueurs ca peut se concenvoir, comme Lille avec Mouscron encore que le challenge sportif ne séduira peut être pas les joueurs.
Mais pour les formateurs qui vont "exporter leur savoir faire" : tu crois qu'ils ont deja pas autre chose a foutre ? Et pour info le président de l'Association c'est Pichery pas Masoni, donc c'est pas de lui dont il dépendent.
Seven
International
International

Message par Seven »

le gégé a écrit :Mon cher Seven , quand on me parle du président de L'Estac qui rachète un club c'est bien spécifié dans l'article "le président de L'Estac" , pour ma part je concidère qu'on peut se poser la question de savoir s'il rachète au nom de l'Estac un autre club ou si c'est Masoni pour lui même avec son argent propre qui rachète en son nom.
Ce n'est pas parce que je suis soucieux du détail, que je cherche la moindre opportunité pour critiquer, là je me pose la question et Vincent m'a apporté une réponse.
Je ne suis pas le genre de personne qui prend tout pour argent comptant, avec une confiance aveugle.
D'autant plus que je nuis plutôt favorable à ce projet pour diverses raisons, les moyens eux aussi m'intéressent, normal...
le gégé a écrit :Merci Vincent, pour tes explications.
Au moins quelqu'un qui sait répondre clairement à une question, sans préjugés. :bibine:
Je sais pas si le "préjugés" m'est destiné mais en tout cas je sais un truc sur toi qui n'en ai pas un: tu es d'une susceptibilité effrayante !

Je ne voulais pas être désagréable. J'ai même mis des gants en précisant ma pensée entre parenthèses pour être certain qu'il n'y ait pas de malentendu... et ajouter un smiley à la fin de mon message. Visiblement ça n'a pas suffit ?
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Ta réponse ne m'a rien apporté contrairement à celle de Vincent qui m'avait déjà répondu qu'un club ne pouvait de toutes façons racheter un autre club, t'aurait même pu te taire ça revenait au même.
je te met moi aussi un ptit smiley. Sans rancunes mon ptit chou...Image
Seven
International
International

Message par Seven »

C'est sur que c'est plus facile de me bacher ici et de faire profil bas dans le sujet où je te demande d'assumer tes sous entendus et de débattre arguments contre arguments hein ! :mrgreen:

Mais on ne va pas encore polluer un autre sujet mon biquet ? :ange:

D'ailleurs pour en revenir au sujet, si Daniel Masoni devient actionnaire majoritaire du RFC Union Luxembourg, le club ne pourra pas participer à une compétition si l'Estac est également engagée.

Si jamais par exemple les deux clubs sont qualifiés pour un tour préliminaire d'Europe League (sait-on jamais), les règlements de l'UEFA interdisent la participation des deux équipes.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
bmx3i1
Pro
Pro

Message par bmx3i1 »

Seven a écrit :C'est sur que c'est plus facile de me bacher ici et de faire profil bas dans le sujet où je te demande d'assumer tes sous entendus et de débattre arguments contre arguments hein ! :mrgreen:

Mais on ne va pas encore polluer un autre sujet mon biquet ? :ange:

D'ailleurs pour en revenir au sujet, si Daniel Masoni devient actionnaire majoritaire du RFC Union Luxembourg, le club ne pourra pas participer à une compétition si l'Estac est également engagée.

Si jamais par exemple les deux clubs sont qualifiés pour un tour préliminaire d'Europe League (sait-on jamais), les règlements de l'UEFA interdisent la participation des deux équipes.
T'inquiète pas, ça n'arrivera pas :)
http://www.jaiteste.fr/ donnez vos avis sur les garagiste, concessionnaire, magasins, entreprise du batiment, artisant, etc de votre région.
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

Est-ce que en ce moment, la tête et le temps du président n'est pas à préparer le rachat du club luxembourgeois et beaucoup moins à la gestion de l'estac et "remontée de bretelles nécessaire" envers les joueurs et le staff (jmf compris) ?

Déjà, il roule en Por...... immatriculée au Luxembourg.
3,5 km du stade Gaston Arbouin
did3lf
International
International

Message par did3lf »

A priori, le sponsor maillot (de l'an prochain ?) serait une banque... luxembourgeoise.
Répondre