Notre identité de jeu, il faut la garder, le jeu offensif avec un meneur de jeu, le jeu à trois et une touche de balle c'est ce jeu que l'on doit pratiquer en général (notre standard à nous). Maintenant c'est évident qu'en fonction de l'équipe qu'on rencontre, on doit pouvoir changer de principe de jeu, de schéma etc...
Mais ça il faut le répéter à l'entrainement, être capable de le reproduire en Match correctement quand on en a besoin. Il faut donc du temps, faire une chose à la fois et ainsi en fin de saison nous auront peut-être tout ce qu'il faut dans notre panoplie.
Furlan le disait qu'on n'a pas encore tout ce qu'il faut, qu'on n'est pas encore capable de suivre un rythme de leader, que l'équipe dans son ensemble ne progresse pas assez vite par rapport à d'autres équipes. Il a été très lucide je trouve, contrairement à beaucoup de monde qui nous voyait déjà s’envoler.
Il est bien obligé de tenir compte de la capacité de l'équipe à assimiler et progresser vite. Il ne peut pas aller plus vite que les joueurs. il faut que ça suive.
On a vu que vendredi, il manquait bien une corde à notre arc.
Il y a eu aussi les absences, les retours de blessures et certainement un peu de fatigue qui nous ont aussi gêné. Une période de moins bien qui ne durera pas bien longtemps.
Seven dit vrai

, le championnat n'est pas un sprint, mais un marathon et nécessite de la patience.