snoopy45 a écrit :turtle a écrit : Du coup les musiciens ne sont pas allé en Sud, sans doute qu'avec tous les vieux &#@* qui composent le FP10 ils se seraient fait lyncher.
Vérifie donc tes infos ; ils ont passé les 20 dernières minutes dans le carré FP 10 !!
A raconter n'importe quoi, et à insulter gratuitement les gens derrière ton écran, tu vas terminer comme il y a qq années, lorsqu'un membre d'alleztroyes t'avait fait goûter sa droite !
Oui, c'est une menace. Et en voici une autre : si tu manques de respect encore UNE SEULE FOIS à un membre du forum, tu dégages définitivement.
Allez on se détend un peu...
Turtle sait aussi (bien souvent) apporter un regard différent dans ses analyses et un opinion intéressant sur ce forum, même si la manière n'est pas toujours respectueuse de l'autre. Sans citer personne, Il n'est pas non plus le seul dans ce cas.
Moi je l'aime bien, même si des fois il va loin. S'il n' y a plus de Turtle on va franchement se faire chier, ici.
Faut le recadrer de temps en temps certes, ou lui répondre un peu comme je le fais moi souvent et ça se passe bien. Pour ma part je n'ai pas de soucis avec lui et le reste me fait plus marrer qu'autre chose...Certaines de ses sorties peuvent paraître déplacées, mais je ne pense pas qu'il faille prendre cela au 1er degré, mais plutôt comme une envie d'avoir raison ou le dernier mot dans des discutions un peu tendues.