BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[J12] ESTAC / Auxerre - Vendredi 25 octobre - 20h

Toutes les discussions sur la saison 2013/2014 en Ligue 2.

Résultat ESTAC - AJA

Victoire ESTAC
27
77%
Match nul
6
17%
Victoire AJA
2
6%

Nombre total de votes : 35

◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Re: [J12] ESTAC - AJA

Message par le gégé »

roro10 a écrit :qui a vu que la pelouse était déplorable?Elle m'a semblé en bonne etat.
ba voui, j'étais surpris de lire ça. ImageElle était impeccable, malgré la pluie...
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

turtle a écrit : Du coup les musiciens ne sont pas allé en Sud, sans doute qu'avec tous les vieux &#@* qui composent le FP10 ils se seraient fait lyncher.
Vérifie donc tes infos ; ils ont passé les 20 dernières minutes dans le carré FP 10 !!

A raconter n'importe quoi, et à insulter gratuitement les gens derrière ton écran, tu vas terminer comme il y a qq années, lorsqu'un membre d'alleztroyes t'avait fait goûter sa droite !

Oui, c'est une menace. Et en voici une autre : si tu manques de respect encore UNE SEULE FOIS à un membre du forum, tu dégages définitivement.
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

snoopy45 a écrit :
turtle a écrit : Du coup les musiciens ne sont pas allé en Sud, sans doute qu'avec tous les vieux &#@* qui composent le FP10 ils se seraient fait lyncher.
Vérifie donc tes infos ; ils ont passé les 20 dernières minutes dans le carré FP 10 !!

A raconter n'importe quoi, et à insulter gratuitement les gens derrière ton écran, tu vas terminer comme il y a qq années, lorsqu'un membre d'alleztroyes t'avait fait goûter sa droite !

Oui, c'est une menace. Et en voici une autre : si tu manques de respect encore UNE SEULE FOIS à un membre du forum, tu dégages définitivement.
:lol: :lol:

Allez on se détend un peu... :wink:
Turtle sait aussi (bien souvent) apporter un regard différent dans ses analyses et un opinion intéressant sur ce forum, même si la manière n'est pas toujours respectueuse de l'autre. Sans citer personne, Il n'est pas non plus le seul dans ce cas.

Moi je l'aime bien, même si des fois il va loin. S'il n' y a plus de Turtle on va franchement se faire chier, ici. :lol:

Faut le recadrer de temps en temps certes, ou lui répondre un peu comme je le fais moi souvent et ça se passe bien. Pour ma part je n'ai pas de soucis avec lui et le reste me fait plus marrer qu'autre chose...Certaines de ses sorties peuvent paraître déplacées, mais je ne pense pas qu'il faille prendre cela au 1er degré, mais plutôt comme une envie d'avoir raison ou le dernier mot dans des discutions un peu tendues. :bibine:
Modifié en dernier par le gégé le 26 oct. 2013, 11:27, modifié 1 fois.
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

Alors qu'il change.
Le reste m'importe peu
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

snoopy45 a écrit :

Édit modo.
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

snoopy45 a écrit :

Heu Snoop on se détend s'il te plait. Autant Turtle n'est pas exempt de tout reproche parfois, autant la tu texcites pour pas grand chose. Surtout que la ya rien de personnel dans ses propos... Je comprends pas bien. Lage peut être? Lol
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

Réponse en public ??

Ok, pas de souci !

Tu réponds à mon post, qui, contrairement à ce que ton pote écrit n'est absolument pas injurieux ; mais juste une remise au point concernant les insultes qui, je te le rappelle, sont interdites dans la charte.
C'est répétitif depuis des années, et le fait qu'il fasse monter le compteur de ton site ne doit absolument pas être pris en compte.
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

Vous me prenez la tête avec vos embrouilles de gamins. Je vous laisse une semaine pour calmer le jeu. Sinon, je ferme tout ça. Vous serez bien contents.

Et snoop il ne fait pas monter le compteur de mon site comme tu dis, ça fait longtemps que je suis tout seul pour gérer tout ça...
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Moi je propose qu'on laisse les choses en l'état (ce qui est dit est dit de toutes façon) et sans en remettre une couche.
Il ne fallait pas s'emporter d'un coté comme de l'autre (ça m'est déjà un peu arrivé aussi parfois), maintenant on passe à autre chose, sans rien changer ici, la vie continue et voilà... :wink:

Place à la discution concernant Estac- Aja :pouce:
Répondre