BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Stade de l'Aube

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
Bryce de nyce
Pro
Pro

Re: [Fil Rouge] L'ambiance au Stade de l'Aube...

Message par Bryce de nyce »

Ah mais je dis pas que l'intention est de gonfler les stats... Mais force est de constaté qu'on a souvent 2 ou 3000 supporters de moins que le chiffre annoncé. C'est un fait, surtout dans les matchs à faible intérêt.

Après, je pense que Masoni espère que chacun de ses invités viennent ... mais la vérité est que l'écart entre l'annoncé et le réel est souvent trop éloigné l'un de l'autre. Personnellement, je m'en fous, à part que ça peut faire un peu ridicule. Faudrait vraiment compté les entrées physique, mais comme expliqué c'est pas vraiment possible.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: Une mascotte bientôt au Stade de l'Aube

Message par turtle »

Si ils me payent je veux bien :lol: En plus c'est l'idéal pour commettre un "malencontreux accident" sur Carlos :lol:
Shadow
Espoir
Espoir

Message par Shadow »

Dans les stades où la validation des billets est électronique (bon ok en L2 ça ne doit pas exister :mrgreen: ) les chiffres rendu publics sont les chiffres réels d'entrées. Mais bon c'est un détails l'affluence réelle ou gonflée (sauf quand y a 10k de personnes et 17k annoncées mais bon)
C'est pas vraiment la priorité AMHA :mrgreen:
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

Shadow a écrit :Dans les stades où la validation des billets est électronique (bon ok en L2 ça ne doit pas exister :mrgreen: ) les chiffres rendu publics sont les chiffres réels d'entrées.
Absolument d'accord.

Mais pour avoir fait pas mal de stades en France, en L1 et en L2, je n'ai pas souvenirs qu'il y ait beaucoup de stades équipés de la sorte :wink:
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Shadow
Espoir
Espoir

Message par Shadow »

Je sais qu'au Louis II c'est comme ça, après le reste généralement je suis toujours aller en parckage donc aucune idée pour les autres stade :oops: Les récents type Lille ou Nice peut être.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Shadow a écrit :Dans les stades où la validation des billets est électronique (bon ok en L2 ça ne doit pas exister :mrgreen: ) les chiffres rendu publics sont les chiffres réels d'entrées. Mais bon c'est un détails l'affluence réelle ou gonflée (sauf quand y a 10k de personnes et 17k annoncées mais bon)
C'est pas vraiment la priorité AMHA :mrgreen:
à Auxerre, c'est comme çà avec des barrières un peu comme dans le métro, mais je n'y suis pas allé depuis qu'ils sont en L2. A mon souvenir, ça ne marche pas toujours très bien et il arrive qu'on nous fasse passer sans valider (comme à Troyes).
Par contre, je ne sais pas du tout si ce sont les billets validés par les personnes venant à l'Abée Deschamps qui sont retenus pour le championnat des tribunes ?? ou la globalité ??

Toujours est-il que si ce sont les billets imprimés qui sont retenus pour le championnat des tribunes, ce n'est évidemment pas fiable. Les clubs ne se priveront pas pour la réception d'un club pas très en vue, d'imprimer pas mal d'invitations, alors que pour un club huppé, pas besoin. Ceci permettant de maintenir une bonne moyenne et en fin de saison influencer le classement. Je ne connais pas grand chose concernant les critères de classement, mais ce championnat des tribunes m'a l'air bizarre et un peu farfelu...
Toon
Modo
Modo

Message par Toon »

turtle a écrit :Si ils me payent je veux bien :lol:
Arrrggg, quand tu ne penses pas au fion, c'est au fric !!!!!!
Le jeu semble revenir..... A quand la lucidité offensive ?.... .

:furia: :goestac: :furia:
Spip
International
International

Message par Spip »

Le choix sera fait entre un gaulois, un bouchon de champagne et un templier. :wink:
Passe Avant Li Melhior
soho10
Pro
Pro

Message par soho10 »

Un bouchon ou un templier ok mais pitié pas un gaulois.... que ca reste un symbole troyen.... sinon autant mettre un lynx un renard ou un phoque comme les mascottes pourraves des autres clubs de ligue1.....
Répondre