BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Stade de l'Aube

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: Une mascotte bientôt au Stade de l'Aube

Message par turtle »

Sérieux, tu peux pas poster autre chose que de la provoc?
flamion
Espoir
Espoir

Message par flamion »

Turtle, c'est comme ça que j'te préfére, j'en ai pissé sur mon slip!
allez le TAF !!!!!
darkvador
Stagiaire
Stagiaire

Message par darkvador »

flamion a écrit :Turtle, c'est comme ça que j'te préfére, j'en ai pissé sur mon slip!
+ 1 (slip)
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Re: [Fil Rouge] L'ambiance au Stade de l'Aube...

Message par snoopy45 »

roro10 a écrit :l'estac 2 ème au championnat des tribunes !(site off) :lol: Enfin les gars un peu de sérieux!Faudrait vraiment changer les critéres et surtout arreter de gonfler les chiffres comme vendredi dernier!!!Les places offertes ne sont meme pas occuper.

Ce n'est pas la première fois que la précision est apportée par l'un ou l'autre ; mais chacun ici semble ne pas en tenir compte !

Donc : le nombre de spectateurs annoncé à chaque match dans chaque championnat de France est en fait le nombre de ticket vendus ou distribué gratuitement pour ce match en question.
C'est le chiffre qui sert de référence à la LFP, et au Fisc.

Par conclusion, chaque ticket qui sort de l'imprimante est obligatoirement comptabilisé ; que ce soit une invite pour les clubs ambassadeurs (dont toutes les places ne sont pas forcément distribuées) ; ou les places données lors des différentes manifestations (et qui ne sont elles non plus pas obligatoirement utilisées) ; ou les abonnés qui paient leur place à l'année; mais qui ne viennent pas forcément à chaque match.

C'est ce qui explique, entre autres, le fait que certains matches se jouent à guichets fermés, mais que certaines places sont vacantes. Normal : Canal, les différents Districts, les Conseils Généraux . . . . , sont susceptibles d'acheter (ou d'obtenir gratuitement) des places, qu'ils vont distribuer, sans pour autant avoir la certitude que les "heureux bénéficiaires" iront réellement au match.

Donc pas de chiffres gonflés, et pour une fois, pas de quoi se gausser inutilement :wink:
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Bryce de nyce
Pro
Pro

Message par Bryce de nyce »

Moui mais bon si le club envoie 5000 invitations tout en sachant que seulement 200 vont venir, c'est une manière de gonfler le nombre total de supporters présents...
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

le gégé a écrit :ça fait un peu rigoler, après l'expérience des maillots... :lol:
Le club demande aux gens qu'ils participent en donnant des idées pour ensuite faire complètement autre chose, alors pourquoi demander ?? :roll:
Seven a écrit : Moi et l'écrasante majorité des gens qui ne sont pas adepte de la théorie du complot comme toi... :roll:
Le maillot choisi n'est pas celui qui a recueilli le plus de votes ? Normal: il n'a jamais été question de voter !

Le club n'a même pas contacté le gagnant ? Qu'est-ce que vous en savez ? C'est peut être pas dans le fil info d'estac.fr mais il y a tellement d'autres choses qui n'y sont pas.

Pourquoi aucune autre équipe en France ou à l'étranger n'a le même maillot que le notre si ce n'est parce qu'il a été crée spécialement pour le club cette saison ?

Avant de voir la mal partout, réfléchissez un peu, renseignez vous. C'est pas parce que le maillot ne vous plait pas ou que les abonnements sont trop chers qu'il faut y voir systématiquement une manipulation de la part des méchants dirigeants envers les gentils supporters.
turtle a écrit :
Seven a écrit : Le club n'a même pas contacté le gagnant ? Qu'est-ce que vous en savez ? C'est peut être pas dans le fil info d'estac.fr mais il y a tellement d'autres choses qui n'y sont pas.
Je tiens ça de la bouche du gagnant, il est sur ce forum, libre à lui de te le confirmer en MP (ou pas)
Estac.fr
Image
[/quote]

Complot ? N'importe quoi !! :roll:
C'est toi Seven qui devrait te renseigner, au lieu de reprendre tout le monde pour faire ton justicier.
Tu vois, il devait y avoir une récompense et celui qui a créé le maillot qui a été choisi, n'a rien eu. t'as vu le gagnant lors de l'Inauguration du jeu de maillot, toi ??
Et si toutes fois Turtle dit faut, ils ont comme je le disais, choisi aucun maillot parmi ceux élaborés par les supporters.
Dans les deux cas, il y a la négligence et l’irrespect du club vis à vis des supporters qui ont participé et même foutage de gueule, comme d'habitude en fait... :roll:
Les supporters avaient pourtant élaborés (pour certains) de superbes maillots, du joli travail, mais pour rien !!
je ne dis pas que c'est Masoni en personne, mais ceux qui ont monté cette opération maillots et probablement les mêmes qui s'occupent actuellement de faire une Mascotte et réclame à nouveau la participation des supporters du club.
Je ne vois pas systématiquement le mal dans ce que fait le club ou Masoni, j'ai simplement l’œil critique , c'est mon tempérament, je le reconnais et dans la vie c'est pareil. :lol:
Je ne cherche pas à avoir la peau de quiconque au club, car y'a aussi des choses intéressantes qui se font.
Modifié en dernier par le gégé le 11 oct. 2013, 19:33, modifié 1 fois.
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

Bryce de nyce a écrit :Moui mais bon si le club envoie 5000 invitations tout en sachant que seulement 200 vont venir, c'est une manière de gonfler le nombre total de supporters présents...

Et donc de payer des impôts qui n'ont pas lieu d'être ????

Faut pas abuser tout de même ; surtout sachant que notre Président est "près de ses sous" :mrgreen: :wink:
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Toon
Modo
Modo

Message par Toon »

Moi je propose:

Image

Voila la mascotte qui va bien !!!!!!!
Le jeu semble revenir..... A quand la lucidité offensive ?.... .

:furia: :goestac: :furia:
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Toon a écrit :Moi je propose:

Image

Voila la mascotte qui va bien !!!!!!!
On ne voit pas la carapace derrière, mais on dirait bien Turtle !! :bibine:
Bravo Toon, si on me demande mon avis, je choisirai celle là. :pouce:
Pour Tutle, hip hip hip ??
Hourraaaaaa !!! :lol: :lol: mais bon ils ne prendrons jamais...et puis 300€, Masoni va faire la gueule. :lol:
http://www.spotsound.fr/9882939-mascottes-tortue :wink:
Répondre