+1 c'est exactement ce que je pensai.... que veux tu t'en a qui seront jamais content quoi qu'il arrive de bien ou de mal. Et qui accusent toujours le president ou l'entraineur en depit du bon sens.edo a écrit :¤#*ù^ vous êtes forts les gars. Même quand Masoni arrive à négocier plutôt correctement, il y a toujours quelque chose à redire.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Départ] Granddi Ngoyi
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- soho10
- Pro
Re: [OFFICIEL / Départ] Granddi Ngoyi
- dbe10
- Stagiaire
Négocier, OK, virer des abonnés, un scandale.
Apres on se plaint d'être maltraité par la FFF

- Seven
- International
Quel est le rapport ?dbe10 a écrit :Négocier, OK, virer des abonnés, un scandale.Apres on se plaint d'être maltraité par la FFF
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
-
- Contributeur
Tu ne vois pas qu'on plaisante ? allons, détends-toi.edo a écrit :¤#*ù^ vous êtes forts les gars. Même quand Masoni arrive à négocier plutôt correctement, il y a toujours quelque chose à redire.

- pepe 51
- Pro
La prince est un gentleman !!!Seven a écrit :Les parisiens ont été très satisfaits de l'accueil qu'ils ont reçu à Troyes. D'où ce geste qui ne représente pas non plus un grand sacrifice pour eux mais c'est quand même classe de leur part.
- l'estaquais
- Espoir
en tout cas je me rappel que ngoyi disaitsur un article : "gattuso sa parle" sa parle telment bien qu'il est deja viréhttp://www.francefootball.fr/news/Gattuso-deja-vire/403790
j'$*$*$ tous ceux qui sont pas content
- dbe10
- Stagiaire
Quand un président maltraite ses supporters (d'en bas). Etre maltraité par sa fédé (d'en haut) me semble un juste retour de bâton.