Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité des mercatos de l'ESTAC : rumeurs transferts, officialisations. Tous les transferts officiels et les dernières informations sur les mouvements à Troyes.
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
C'etait à craindre, première rumeur le concernant :
Sous contrat jusqu’en juin 2015, Granddi Ngoyi (25 ans), le milieu de terrain défensif de Troyes, intéresse fortement le club italien de Palerme, qui apprécie aussi le Bosnien Hari Medunjanin (28 ans, Gaziantepspor), notamment. Un temps suivi par l’Olympiakos Le Pirée, l’ancien joueur de Paris, de Clermont, de Brest et de Nice est l’une des priorités des Siciliens, qui veulent bâtir une équipe capable de retrouver la Serie A dès la saison 2014-15. - See more at: http://www.mercato365.com/ligue-2/troye ... 4832O.dpuf
Si y en a un qu'il faut pas laisser filer cette année, c'est bien lui.
Si Palerme le veut, il va falloir les faire casquer très fort (surtout que Paris doit récupérer un billet en cas de revente)
Modifié en dernier par Squalo le 10 juil. 2013, 09:00, modifié 1 fois.
La L2 italienne, c'est pas génial. Mais bon c'était sur qu'il allait attirer l'attention des autres clubs. J'espère que Masoni va arrêter de penser qu'au pognon et ne pas laisser partir tous le monde. Thuram et N'Sakala doivent être les seuls à partir.
j'ai lu dans une interview de JMF qu'il voulait faire de Ngoyi son élément essentiel du milieu de terrain alors j’espère qu'il restera à l'estac et qu'il ne partira pas en série B ( encore en série A je comprendrais ).
A mon avis, Grandhi restera avec nous l'année prochaine. JMF veut en faire un cadre de l'équipe, et je pense que le joueur a conscience que l'on compte énormément sur lui pour la saison prochaine. Après, c'est sur qu'en cas d'offre mirobolante de Palerme, Masoni pourrait changer d'avis, mais quand on voit que l'équipe italienne attend les retombées de la vente de Cavani au PSG (environ 1 million) pour respirer un peu, je ne pense guère qu'elle nous proposera un gros chèque.