Si l'audience était rendu publique, tous les journaleux seraient venus.Seven a écrit : D'ailleurs Masoni a demandé que l'audition en appel soit publique, afin de démontrer la bonne foi de l'Estac dans cette affaire (cela a été refusé, évidemment...)
Évidemment, si l'on veut faire une démonstration de l'incompétence de la fédé, c'est une bonne idée (à condition que ces fameux textos sortis du chapeau par Masoni existent bien). Néant-moins, quand on réclame la clémence d'un jury pour une sanction, je pense que l'idée n'est pas bonne du tout.
Voilà, je suis tout à fait d'accord pour dire qu'a la fédé, ainsi que dans les commissions d'arbitrage, Il y a beaucoup d’incompétence, d’arrangements, de mafia etc... Mais attention aux conséquences, on n'est pas de poids !!
Sais-tu Seven quand on passe en appel ??
Je réponds en même temps à Soho : ce n'est parce qu'on pense différemment de toi qu'on est aigris et le fait que l'on ai 400 ou 5000 messages n'a rien a voir. Je défends mon point de vue, celà ne veux pas dire que j'ai raison. Moi je rouspète, j'aime bien donner mon avis aussi et ça va dans tout les sens, c'est tout. Je le faisais déjà quand j'avais autant de messages que toi et même quand j'en avais moins. Là je trouve que c'est une mauvaise idée de faire appel, je n'ai jamais prétendu avoir la science infuse, c'est le sujet il me semble ?soho10 a écrit :La risé de qui ? Arrete de dire nimportequoi au contraire beaucoup de presidents et de dirigeants soutienent l'ESTAC dans sa demarche. Beaucoup de clubs en ont ras le c... des incompetents a la federation.
Faut arreter de toujours tirer sur la gestion du club. Quoi qu'il se passe pour 4-5 aigris ici c'est toujours de l"incompetence" ou un "manque de profesionalisme".... Ras le bol des pessimistes a outrance qui croient avoir la science infuse!
Voila c'etait mon coup de gueule et tant pis si je me fais soufler dans les bronches par les MR.je-sais-tout a 5000 messages, c'est mon point de vue et j'assume!
C'est normal que certains présidents de club nous soutiennent et qu'il y ai un ras le bol, par contre eux n'irai probablement pas au suicide. D'autres ont déjà essayé et si tu n'as pas le poids d'un club comme Lyon (par exemple), ça devient ridicule de s'entêter, les conséquences risquent d'être très lourdes. J'espère sincèrement qu'on ne va pas se faire lyncher ce coup ci, simplement pour dire "j'ai tenu tête à ces conards", "c'est une question d'honneur", "je ne cèderai pas" etc...
Regardes, Corentin a purgé un match contre Châteauroux. Ensuite on a fait appel, il n'a pas joué contre Nancy, on ne sait pas trop si ça compte comme deuxième match purgatoire ou non, on ne sait pas combien il lui restera à purger après l'appel. ça va nous mener où tout ce cirque ?? Quelles vont êtres les conséquences pour le joueur ?? Pour le club dans l'avenir ?? Déjà qu'il ne nous font pas de cadeaux...
Mais bon, on verra ce qui va se passer, j'ai peut-être tors de m’inquiéter...
