BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[J6] Estac - Chateauroux - Vendredi 13 Septembre - 20h

Toutes les discussions sur la saison 2013/2014 en Ligue 2.

Victoire ?

Victoire de l'ESTAC
39
81%
Match nul
3
6%
Victoire de Chateauroux
6
13%

Nombre total de votes : 48

◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
Soussmeboules
Pro
Pro

Re: [J6] Estac - Chateauroux - Vendredi 13 Septembre - 20h

Message par Soussmeboules »

edo a écrit :SoFoot.

C'est toi qui l'a rédigé? :mrgreen:
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
chateauroux
Nouveau
Nouveau

Message par chateauroux »

gayotremi a écrit :
edo a écrit :On a quand-même été bien aidés par la faiblesse criante de Châteauroux. Rarement vu une équipe aussi faible au SDA.
+1
Un peu logique puisque vous avez joué face à une équipe de CFA2 qui plus est les trois quart du match à 10 :lol:
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

chateauroux a écrit :
gayotremi a écrit :
edo a écrit :On a quand-même été bien aidés par la faiblesse criante de Châteauroux. Rarement vu une équipe aussi faible au SDA.
+1
Un peu logique puisque vous avez joué face à une équipe de CFA2 qui plus est les trois quart du match à 10 :lol:
C'est la raison pour la quelle Furlant donne du temps de jeux à nos jeune de CFA2 , pour vous éviter la correctionnelles ! :D
allez l'estac
BOB
Pro
Pro

Message par BOB »

edo a écrit :SoFoot.

On a bien vu le meme match alors ! Nivet qui avait été un peu "mou" lors des 1er matchs a retrouvé sont niveau et ça, c'est une bonne nouvelle d'autant plus que ça colle pas mal avec Gimbert.

L'équipe m'a paru assez homogène, Nos deux latéraux progressent aussi de match en match . Pas de maillon faible. Peut etre un bémol sur Gopé qui continue les vendanges (mais c'est peut etre l'époque qui veut ça :diable: )
pas Glop ! , pas Glop !

Image
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Pour Benj c’était normal il digéré la prep physique et supporter mal les chaleurs d’août,la saison de Benj a démarré !
allez l'estac
flow10190
Stagiaire
Stagiaire

Message par flow10190 »

Quelqu'un en sait plus sur "l'affaire de la banderole" en tribune champagne ? En début de 1ère mi-temps, des agents (habits noirs, pas les stadiers (habits rouges)) sont montés en tribune sous ordre du préfet, car la banderole était jugée discriminante... Étant dans cette tribune, je ne connais pas l'intitulé exact.
Les supporters étaient bien évidement en colère, ce qui est normal et ont sifflés les gars en noirs qui n'ont pas hésité une seule seconde a nous chambrer lorsqu'ils ont quittés la tribune... des beaux &#@* oui !!
jason
Espoir
Espoir

Message par jason »

oui vraiment une arrogance sans limite avec geste à l'appui, des fouteurs de ¤#*ù^ qui certainement auraient bien aimer que la situation dégénère, des provocateurs officiels ! pourquoi un tel comportement , je pense que dans les tribunes de furiani ... ils auraient pissé dans leur froc !
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

Une belle victoires mais constatant la faiblesse de l'adversaire et de plus avoir joué à 11 contre 10 c'est pas normal que le score soit que de 3 à 0 seulement....!! quand on peut se faire plaisirs il faut y aller et au moins on parlera de Troyes et verrons un peu plus d' images à la télé car ce matin y en a que pour Laval !!!
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

La banderole etait en soutien à Corentin Jean ,suspendu 3 matches.Mais le stade de l'aube n'est plus un endroit d'expression mais de répression.Plus de banderoles pour s'exprimer,un stade vide,pas d'ambiance et tous cela en 3 ou 4 mois!Que se passe t'il a Troyes?Masoni et ses cow-boys sont en train de tuer le stade de l'aube.C'était déjà pas fabuleux avant mais là ,je suis dégouté :evil:
Répondre