Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
On a bien vu le meme match alors ! Nivet qui avait été un peu "mou" lors des 1er matchs a retrouvé sont niveau et ça, c'est une bonne nouvelle d'autant plus que ça colle pas mal avec Gimbert.
L'équipe m'a paru assez homogène, Nos deux latéraux progressent aussi de match en match . Pas de maillon faible. Peut etre un bémol sur Gopé qui continue les vendanges (mais c'est peut etre l'époque qui veut ça )
Quelqu'un en sait plus sur "l'affaire de la banderole" en tribune champagne ? En début de 1ère mi-temps, des agents (habits noirs, pas les stadiers (habits rouges)) sont montés en tribune sous ordre du préfet, car la banderole était jugée discriminante... Étant dans cette tribune, je ne connais pas l'intitulé exact.
Les supporters étaient bien évidement en colère, ce qui est normal et ont sifflés les gars en noirs qui n'ont pas hésité une seule seconde a nous chambrer lorsqu'ils ont quittés la tribune... des beaux &#@* oui !!
oui vraiment une arrogance sans limite avec geste à l'appui, des fouteurs de ¤#*ù^ qui certainement auraient bien aimer que la situation dégénère, des provocateurs officiels ! pourquoi un tel comportement , je pense que dans les tribunes de furiani ... ils auraient pissé dans leur froc !
Une belle victoires mais constatant la faiblesse de l'adversaire et de plus avoir joué à 11 contre 10 c'est pas normal que le score soit que de 3 à 0 seulement....!! quand on peut se faire plaisirs il faut y aller et au moins on parlera de Troyes et verrons un peu plus d' images à la télé car ce matin y en a que pour Laval !!!
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
La banderole etait en soutien à Corentin Jean ,suspendu 3 matches.Mais le stade de l'aube n'est plus un endroit d'expression mais de répression.Plus de banderoles pour s'exprimer,un stade vide,pas d'ambiance et tous cela en 3 ou 4 mois!Que se passe t'il a Troyes?Masoni et ses cow-boys sont en train de tuer le stade de l'aube.C'était déjà pas fabuleux avant mais là ,je suis dégouté