BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[J6] Estac - Chateauroux - Vendredi 13 Septembre - 20h

Toutes les discussions sur la saison 2013/2014 en Ligue 2.

Victoire ?

Victoire de l'ESTAC
39
81%
Match nul
3
6%
Victoire de Chateauroux
6
13%

Nombre total de votes : 48

◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
Shadow
Espoir
Espoir

Re: [J6] Estac - Chateauroux - Vendredi 13 Septembre - 20h

Message par Shadow »

C'est quoi ces amalgames de gros beaufs avec les points de Monaco.. Où une vidéo prouvait que l'arbitre n'avait pas été frappé...

L'ESTAC a voulu la jouer au plus fin, le club n'avait pas l'accord de son entraineur => sanction point barre.
Quel amateurisme :lol:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

La FFF c'est une bande de blaireaux et de mafieux. On n'aurait rien eu si on n'avait été corse, l'OM ou le Guingamp de Le Graet. On a beau expliquer au sélectionneur le problème de Jean, il ne veut rien entendre et Sagnol qui est censé être le boss ne peut soit disant rien faire :roll: Surtout pour un match amical moisi dans un pays pourri qui ne peut entrainer que fatigue ou blessure supplémentaires. Mais l'Estac aurait du envoyer Jean quand même et lui faire simuler une blessure une fois la bas pour pas qu'il joue ou être volontairement très mauvais a l'entrainement.
KFR xX BOSS Xx
Contributeur
Contributeur

Message par KFR xX BOSS Xx »

Je trouve quand même la sanction disproportionnée :-?
Troyen expatrié
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

BOB a écrit :Pour moi les blaireaux ne sont pas du coté de la fédé !

Le club savait très bien a quel type de sanctions il s'exposait et il exposait Jean . Maintenant c'est tombé , on est pénalisé 3 matchs et on va avoir 3 points de retrait au dessus de notre tete toute la saison.

L"année dernière Furlan avait deja attaqué la L 1 bille en tete en tirant à boulets rouges sur l'arbitrage et cela nous avait dejà pénalisé. Cette année on fait un bras de fer (qu'on ne peut que perdre ) avec la fédé .

Franchement à quoi ça sert tout ça ? on doit etre trop fort !! on doit penser que l'on va avoir trop de points en fin de saison . On va se faire pourrir par les arbitres et la fédé toute la saison ! et tout le monde va se plaindre a chaque match ! ça va etre super ! :twisted:
N'exagérons rien. Cependant, je suis assez d'accord avec toi.
Surtout que Jean a joué tous les matchs (y compris en coupe) depuis qu'il est rentré de sélection, mis à part celui de la 3ème journée contre Nîmes en championnat, car contre Arles (J2) il avait la tête ailleurs. Il a encore joué en amical contre St Mesmin dernièrement.

La sanction me semble néant-moins un peu sévère, mais si vraiment (comme le dit Furlan) celà en valait la peine, le club a agit en connaissance de cause, donc maintenant il faut assumer sans pleurnicher.
turtle a écrit : l'Estac aurait du envoyer Jean quand même et lui faire simuler une blessure une fois la bas pour pas qu'il joue ou être volontairement très mauvais a l'entrainement.
C'est évidemment ce qu'il fallait faire. :wink:
Modifié en dernier par le gégé le 13 sept. 2013, 19:10, modifié 3 fois.
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Autre point, pas sûr que Corentin soit rappelé en équipe de France un jour.
La Fédé veut sévir et elle s'en privera pas d'en faire un exemple.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Electronic-cat a écrit :Autre point, pas sûr que Corentin soit rappelé en équipe de France un jour.
La Fédé veut sévir et elle s'en privera pas d'en faire un exemple.
C'est surtout le sélectionneur qui décide et s'il reconnait du talent au joueur, je pense qu' il l’appellera, surtout qu'il marche bien en équipe nationale Jean... :wink:
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

BOB a écrit :Pour moi les blaireaux ne sont pas du coté de la fédé !

Le club savait très bien a quel type de sanctions il s'exposait et il exposait Jean . Maintenant c'est tombé , on est pénalisé 3 matchs et on va avoir 3 points de retrait au dessus de notre tete toute la saison.

L"année dernière Furlan avait deja attaqué la L 1 bille en tete en tirant à boulets rouges sur l'arbitrage et cela nous avait dejà pénalisé. Cette année on fait un bras de fer (qu'on ne peut que perdre ) avec la fédé .

Franchement à quoi ça sert tout ça ? on doit etre trop fort !! on doit penser que l'on va avoir trop de points en fin de saison . On va se faire pourrir par les arbitres et la fédé toute la saison ! et tout le monde va se plaindre a chaque match ! ça va etre super ! :twisted:
:bibine: :bibine: Tout à fait !!! le fautif c'est Furlan il semble pas la fédé......Furlan doit connaitre un peu le systeme quand meme depuis le temps qu'il entraine non !!! PAR CONTRE une sanction oui mais pas pour le joueur mais pour le club et surtout l 'entraineur qui est le SEULE FAUTIF
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

3 matchs de suspensions pour Jean,amende,points de pénalité , vendredi 13 aujourd'hui je change donc mon prono pour ce soir 1-3 :(
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Toon
Modo
Modo

Message par Toon »

Restons réaliste: nous sommes les premiers à hurler sur (ou pluôt contre) les comportements des joueurs que nous traitons souvent de starlettes...( Thauvin et autre Alessandrini pour ne citer que les 2 derniers cas....)
Que s'est-il passé à TROYES sinon montrer à Corentin comment se rebeller contre l'Autorité.....
Et après on critique le départ de notre ancien portier.......

CHERCHONS L'ERREUR !!!!!!!

Bien vu le staff mais attention à l'âge de Jean, on apprend vite...
De la rigueur pendant cette fin de saison stressante ! .

:furia: :goestac: :furia:
Répondre