L'ESTAC a voulu la jouer au plus fin, le club n'avait pas l'accord de son entraineur => sanction point barre.
Quel amateurisme

N'exagérons rien. Cependant, je suis assez d'accord avec toi.BOB a écrit :Pour moi les blaireaux ne sont pas du coté de la fédé !
Le club savait très bien a quel type de sanctions il s'exposait et il exposait Jean . Maintenant c'est tombé , on est pénalisé 3 matchs et on va avoir 3 points de retrait au dessus de notre tete toute la saison.
L"année dernière Furlan avait deja attaqué la L 1 bille en tete en tirant à boulets rouges sur l'arbitrage et cela nous avait dejà pénalisé. Cette année on fait un bras de fer (qu'on ne peut que perdre ) avec la fédé .
Franchement à quoi ça sert tout ça ? on doit etre trop fort !! on doit penser que l'on va avoir trop de points en fin de saison . On va se faire pourrir par les arbitres et la fédé toute la saison ! et tout le monde va se plaindre a chaque match ! ça va etre super !
C'est évidemment ce qu'il fallait faire.turtle a écrit : l'Estac aurait du envoyer Jean quand même et lui faire simuler une blessure une fois la bas pour pas qu'il joue ou être volontairement très mauvais a l'entrainement.
C'est surtout le sélectionneur qui décide et s'il reconnait du talent au joueur, je pense qu' il l’appellera, surtout qu'il marche bien en équipe nationale Jean...Electronic-cat a écrit :Autre point, pas sûr que Corentin soit rappelé en équipe de France un jour.
La Fédé veut sévir et elle s'en privera pas d'en faire un exemple.
BOB a écrit :Pour moi les blaireaux ne sont pas du coté de la fédé !
Le club savait très bien a quel type de sanctions il s'exposait et il exposait Jean . Maintenant c'est tombé , on est pénalisé 3 matchs et on va avoir 3 points de retrait au dessus de notre tete toute la saison.
L"année dernière Furlan avait deja attaqué la L 1 bille en tete en tirant à boulets rouges sur l'arbitrage et cela nous avait dejà pénalisé. Cette année on fait un bras de fer (qu'on ne peut que perdre ) avec la fédé .
Franchement à quoi ça sert tout ça ? on doit etre trop fort !! on doit penser que l'on va avoir trop de points en fin de saison . On va se faire pourrir par les arbitres et la fédé toute la saison ! et tout le monde va se plaindre a chaque match ! ça va etre super !