Pour le moment ils sont sortent bien , avec pourtant un effectif peu changer . Mais eux tente les recrues de pays annexe a la France et sa marche l'israélien est pas mal !nours a écrit :Quel intérêt ? Une deuxième relégation de suite ?gayotremi a écrit :Espérant que Reims ne ce rabattent pas sur maxime .![]()
![]()
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Départ] Maxime Colin
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- gayotremi
- International
Re: [RUMEUR / Depart] Maxime Colin
allez l'estac
- nours
- Espoir
Je ne peux pas te contredire, mais l' acidité des cornichons réveille un viel ulcère.gayotremi a écrit :Pour le moment ils sont sortent bien , avec pourtant un effectif peu changer . Mais eux tente les recrues de pays annexe a la France et sa marche l'israélien est pas mal !nours a écrit :Quel intérêt ? Une deuxième relégation de suite ?gayotremi a écrit :Espérant que Reims ne ce rabattent pas sur maxime .![]()
![]()
- Gigis10
- International
Ouep ... enfin attention, si j'ai bonne mémoire, les rémois étaient 8 ou 9ème après 10 journées la saison passée... et on connait la suite ...gayotremi a écrit :Pour le moment ils sont sortent bien , avec pourtant un effectif peu changer . Mais eux tente les recrues de pays annexe a la France et sa marche l'israélien est pas mal !nours a écrit :Quel intérêt ? Une deuxième relégation de suite ?gayotremi a écrit :Espérant que Reims ne ce rabattent pas sur maxime .![]()
![]()
- vodkacerise
- Pro
Reims a fini 14éme et nous 19éme : les pts pris en début de championnat, avec chance ou mérite , peu importe , sont déterminants par la suite ...
- Gigis10
- International
Effectivement ... enfin faudra dire ça au brestois
Simplement être bien partis ne leur garantit rien.

Simplement être bien partis ne leur garantit rien.
- nours
- Espoir
D' après Foot Mercato, Reims viens de faire signer Turan. Donc......
- zidou
- Pro
De toute façon Colin me paraît encore juste pour le niveau L1 donc je verrais mal Saint-Etienne ou même Reims en faire un titulaire.
- turtle
- Star mondiale
Bah à Reims ils ont quand même une défense toute pourrie de niveau L2 avec Taclafred, Weber et Signorino donc Colin ne ferait pas tâche au milieu de ceux la.
- soho10
- Pro
7eme defense de ligue1 la saison derniere et aucun joueur n'est parti a part SOUARE qui etait preté et qui a été remplacé. c'est pas ce que j'apellerai "pourri"....