BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Départ] Maxime Colin
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- brennus
- Stagiaire
[RUMEUR / Depart] Maxime Colin
Saint-Etienne : Colin suivi
Maxime Colin, l'arrière droit de Troyes, est pisté par Saint-Etienne.
Sous contrat jusqu’en juin 2015, Maxime Colin (21 ans), l’arrière droit de Troyes, est suivi par Saint-Etienne. Et ceci malgré sa prestation mitigée contre les Verts (2-2, 30eme journée de Ligue 1), la semaine passée.
Apparu à onze reprises cette saison parmi l’élite, l’ancien Boulonnais pourrait aussi intéresser Monaco (notamment).
foot 365
Maxime Colin, l'arrière droit de Troyes, est pisté par Saint-Etienne.
Sous contrat jusqu’en juin 2015, Maxime Colin (21 ans), l’arrière droit de Troyes, est suivi par Saint-Etienne. Et ceci malgré sa prestation mitigée contre les Verts (2-2, 30eme journée de Ligue 1), la semaine passée.
Apparu à onze reprises cette saison parmi l’élite, l’ancien Boulonnais pourrait aussi intéresser Monaco (notamment).
foot 365
- vodkacerise
- Pro
Re: [RUMEUR / Depart] Maxime Colin
Jamais un club n'acceptera de payer des idemnités de transfert pour un joueur "moyen" comme Colin
- turtle
- Star mondiale
Masoni l'a payé 500.000€
Faut pas oublier que le joueur n'a que 21 ans et surement une grosse marge de progression. Chez les Verts il serait une bonne doublure à Clerc et il apprendrait beaucoup au contact de celui-ci, doublure aussi a Monaco qui a aussi les moyens de recruter un arrière droit de niveau international.

- Seven
- International
vodkacerise a écrit :Jamais un club n'acceptera de payer des idemnités de transfert pour un joueur "moyen" comme Colin

La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- vodkacerise
- Pro
Quelle intelligente réflexion joliment bien argumentée mon cher SevenSeven a écrit :vodkacerise a écrit :Jamais un club n'acceptera de payer des idemnités de transfert pour un joueur "moyen" comme Colin

- vincestac51
- Pro
je ne suis pas sur qu'il veuille partir. Après il y a des propositions qui ne se refusent pas...
- vodkacerise
- Pro
Colin est , il me semble , sous contrat avec nous jusque en juin 2015 .
Pour nous le "piquer" lors du prochain mercato d'été , faudra qu'un club accepte de nous racheter 2 ans de contrat .
Pour un latéral droit "moyen" , çà me parait trés peu probable ...
Pour nous le "piquer" lors du prochain mercato d'été , faudra qu'un club accepte de nous racheter 2 ans de contrat .
Pour un latéral droit "moyen" , çà me parait trés peu probable ...
- Electronic-cat
- International
Je te trouve dur Vodka.
Je trouve Colin très prometteur et selon moi, il vaut largement ses 500 000 euros.
Plus que la valeur en tant que telle, c'est le contexte dans lequel on l'a acheté qui a fait passer ces 500 000 euros pour une transaction surcotée. On l'a en effet acheté à ce prix alors que nous avions refusé de mettre 500 000 euros pour Cacères. Ce choix stratégique a sans doute fait passer l'investissement de Colin comme du gaspillage ou une utilisation non appropriée, mais cela n'enlève rien au fait qu'il est très prometteur et vaut sans aucun doute, le double, voire même le triple.
Sur quoi je me base pour dire cela ?
Je vous en pose des questions moi ?
Je trouve Colin très prometteur et selon moi, il vaut largement ses 500 000 euros.
Plus que la valeur en tant que telle, c'est le contexte dans lequel on l'a acheté qui a fait passer ces 500 000 euros pour une transaction surcotée. On l'a en effet acheté à ce prix alors que nous avions refusé de mettre 500 000 euros pour Cacères. Ce choix stratégique a sans doute fait passer l'investissement de Colin comme du gaspillage ou une utilisation non appropriée, mais cela n'enlève rien au fait qu'il est très prometteur et vaut sans aucun doute, le double, voire même le triple.
Sur quoi je me base pour dire cela ?
Je vous en pose des questions moi ?

- zidou
- Pro
Avec ses 12 matches de L1, tout prometteur qu'il soit, ça m'étonnerait qu'un club soit prêt à payer plus de 500.000 euros pour un joueur comme lui.