BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2013-2014 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- steph1
- Pro
Re: mercato terminé?
la liste de joueurs à transferer "rapidement" donné par un proche du club concernant les departs il y a 1 mois à été bonne à 99 % reste plus que Colin qui y figurait egalement cela pourrai ce faire tres prochainement d'ailleurs !
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
- nikosss51
- Pro
Ah ouais et on met qui latéral droit??????steph1 a écrit :la liste de joueurs à transferer "rapidement" donné par un proche du club concernant les departs il y a 1 mois à été bonne à 99 % reste plus que Colin qui y figurait egalement cela pourrai ce faire tres prochainement d'ailleurs !
J'y crois pas trop....
- Tristanestac
- International
Marester !nikosss51 a écrit :Ah ouais et on met qui latéral droit??????steph1 a écrit :la liste de joueurs à transferer "rapidement" donné par un proche du club concernant les departs il y a 1 mois à été bonne à 99 % reste plus que Colin qui y figurait egalement cela pourrai ce faire tres prochainement d'ailleurs !
J'y crois pas trop....
- Seven
- International
C'est sur que c'est un exploit de deviner que Thuram, N'Goyi, Faussurier, N'Sakala allaient attirer des clubs.steph1 a écrit :la liste de joueurs à transferer "rapidement" donné par un proche du club concernant les departs il y a 1 mois à été bonne à 99 % reste plus que Colin qui y figurait egalement cela pourrai ce faire tres prochainement d'ailleurs !
Je me demande bien en revanche pourquoi Grax, Drouin et Rincon n'ont pas trouvé preneur !
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- roro10
- Pro
grax et drouin c'est qui?
- gayotremi
- International
Seven a écrit :C'est sur que c'est un exploit de deviner que Thuram, N'Goyi, Faussurier, N'Sakala allaient attirer des clubs.steph1 a écrit :la liste de joueurs à transferer "rapidement" donné par un proche du club concernant les departs il y a 1 mois à été bonne à 99 % reste plus que Colin qui y figurait egalement cela pourrai ce faire tres prochainement d'ailleurs !
Je me demande bien en revanche pourquoi Grax, Drouin et Rincon n'ont pas trouvé preneur !

allez l'estac
- palexandre
- Star mondiale
RINCON ? Il faut le garder. Bonne mentalité, futur très bon joueur.
-
- Contributeur
Je ne voudrais pas te contredire sans cesse Seven, mais la panthère parle d'une liste de joueur à transférer, de renseignements qu'elle a eu a partir d' un proche du club, de fuite que tu n'as peut-être pas eu, toi, par un des tes proches du club.Seven a écrit :C'est sur que c'est un exploit de deviner que Thuram, N'Goyi, Faussurier, N'Sakala allaient attirer des clubs.steph1 a écrit :la liste de joueurs à transferer "rapidement" donné par un proche du club concernant les departs il y a 1 mois à été bonne à 99 % reste plus que Colin qui y figurait egalement cela pourrai ce faire tres prochainement d'ailleurs !
Je ne pense pas que tu ai le monopole de connaître des gens appartenant au club ou qui soient proche de ceux ci, n'est ce pas ?
Elle ne parle pas d'avoir deviné qui allait partir, mais d'informations qu'elle a eu.
Comme je le disais l'autre fois, tu lis mal ou n interprète pas correctement et reprend un peu rapidement les propos des autres (par simple aprioris je suppose). Ensuite tu te plains que l'ambiance qui se dégrade.

- Seven
- International
Non, il ne s'agit pas d'une erreur de lecture ou d'interprétation de ma part mais bien d'une mise en cause de la fiabilité de ce que tu appelles une "information". 

La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.