BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[J4] Estac / Caen - Vendredi 23 Août - 20h

Toutes les discussions sur la saison 2013/2014 en Ligue 2.

Vainqueur

Victoire de l'ESTAC
27
57%
Match nul
8
17%
Victoire du SM Caen
12
26%

Nombre total de votes : 47

◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: [J4] Estac - Caen - Vendredi 23 Août - 20hz

Message par turtle »

soho10 a écrit :
turtle a écrit :Match pas terrible. La défense pas rassurante, Petric qui capte pas ses ballons :shock: Les + : Othon qui se bat et Darbion. Les moins : Nivet pas en forme, Marcos cramé au bout de 10 minute et qui est a l'origine du but de Caen. Faudra penser a la retraite parce que Furlan ne l'enlevera jamais du groupe :couteau: Mais les plus ridicule ça reste la sécurité et la gestion des Magics.
La retraite? j'espere que c'est une blague? ce soir il fait une bonne entré il a permis de tenir mieux le ballon devant et de decaler plusieurs fois DARBION et COLIN sur le coté avec a chaque fois un centre devant le but a la clef.

Par contre un qui me rassure de moins en moins c'est CAROLE.... quand le ballon quitte ses pieds c'est forcement pour un adversaire.... :couteau:
Moi Marcos je l'ai trouvé lent, très brouillon et surtout sur le but caennais, il fait une tête fort en retrait dans l'axe, Caen contre et but :couteau: Carole je suis d'accord, il se place plutôt bien mais la relance toujours pourrie.
Pour les Magics, ii fraut croire qu'une banderole "Supporters SDF" c'est super méchant par la sécurité n'a pas aimé :lol: :roll:
Et Carlos le moisi quand est-ce qu'il arrête sérieux? Son fail au début était énorme. Il a dit "il y'a deux anciens troyens à Caen, Jérome Rothen et bien sur....euh.. bien sur il y'a aussi........ '(il cherche dans ses fiches) Mathieu Duhamel" Le mec il connait pas les joueurs et c'est pas lui qui écrit ce qu'il dit, blaireau :lol:
soho10
Pro
Pro

Re: [J4] Estac - Caen - Vendredi 23 Août - 20h

Message par soho10 »

Ca me fait plaisir turtle c'est la premiere fois que je suis pas d'accord avec toi et que tu me traite pas de bisounours! :lol: :bibine:
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Premiers match de la saison pour moi au SDA : persso
Petric : premier match dans l'emsemble correct .
N'diaye : fort dans les duels et de la tête impérial Duhamel n'a pas exister .
Jarjat : pour une reprise , un bon match !
Carole : trop de risque ! Petit dans ces relances a 3 mètres defois il faut savoir balancer , et les automatisme avec Court ne sont pas la encore !
Colin: match correct monte parfois mais a du mal a ce replacer défensivement .
Lacourt: très bon placement j'ai pas compris sa sorti !
Othon : tres actif , mais dommage il lui manque quelque centimètre !
Nivet: bonne première mi-temps avec de belle déviation . En deuxième le poids des années et la digestion de la préparation ce faisait ressentir !
Darbion : un des meilleur hier il c'est bien battu a beaucoup permuter avec Court
Court: garde un peu trop sa balle parfois , et a mon goût ne prend pas assez sa chance !
Ghimbert: triste match , très mal placer , mauvais contrôle , pique pas un ballon de la tête , et la vitesse .... Même Marcos le fume !
Enfin le Coatching a était payant avec les deux jeunes même si je pense que nivet aurait due sortir a la place de Lacourt qui tenez le milieu !
allez l'estac
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

L'Est Eclair du samedi 24 août 2013 :

Image
http://i75.servimg.com/u/f75/13/02/25/60/24-08-10.jpg

Image
http://i75.servimg.com/u/f75/13/02/25/60/24-08-11.jpg

- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <
Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière ;)
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Ils sont sérieux avec leurs reporters l'Est Eclair ?! Déjà la dernière fois contre Arles ils ont élit Court meilleur joueur troyen alors qu'il a fait un match totalement merdique et là Nivet écope d'un 6,5 soit une prestation aussi bonne que celle d'Othon ? Faut vraiment qu'il arrête la fumette Grenier parce que c'est du n'importe quoi là...
Nivet a fait un des matchs les plus pourris que je n'ai jamais vu, un nombre incalculable de passes ratées, de ballons perdus et de mauvais choix dans ses passes. C'est vrai qu'il est à la patte du coup franc qui amène le but mais faut pas abuser... Il méritait un 5 voir un 5,5 à tout casser mais sûrement pas un 6,5... Il a fait pour moi 1 passe décisive parce que la passe pour Darbion, il se débrouille tout seul et fait un bon débordement. Je me méfie de plus en plus de ce que je lis dans ce journal parce que ça devient de plus en plus souvent l'inverse de la prestation des joueurs.
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Pascal Grenier toujours des problèmes de vue ???

Darbion énorme qui mérite un 7 ou un 8 !!!
Othon pas loin de mériter autant et Jarjat juste derrière.

Une belle victoire qui va nous permettre de jouer tranquille, dans le sud.
djmaxdu10
Pro
Pro

Message par djmaxdu10 »

Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
did3lf
International
International

Message par did3lf »

gayotremi a écrit :Premiers match de la saison pour moi au SDA : persso
Petric : premier match dans l'emsemble correct .
N'diaye : fort dans les duels et de la tête impérial Duhamel n'a pas exister .
Jarjat : pour une reprise , un bon match !
Carole : trop de risque ! Petit dans ces relances a 3 mètres defois il faut savoir balancer , et les automatisme avec Court ne sont pas la encore !
Colin: match correct monte parfois mais a du mal a ce replacer défensivement .
Lacourt: très bon placement j'ai pas compris sa sorti !
Othon : tres actif , mais dommage il lui manque quelque centimètre !
Nivet: bonne première mi-temps avec de belle déviation . En deuxième le poids des années et la digestion de la préparation ce faisait ressentir !
Darbion : un des meilleur hier il c'est bien battu a beaucoup permuter avec Court
Court: garde un peu trop sa balle parfois , et a mon goût ne prend pas assez sa chance !
Ghimbert: triste match , très mal placer , mauvais contrôle , pique pas un ballon de la tête , et la vitesse .... Même Marcos le fume !
Enfin le Coatching a était payant avec les deux jeunes même si je pense que nivet aurait due sortir a la place de Lacourt qui tenez le milieu !
Pour moi, Gimbert a fait un bon match, en usant les 2 défenseurs qu'il a eu sur le dos(dans tous les sens du terme). Sans compter qu'une seule faute a été sifflée contre lui, alors que l'arbitre a laissé faire les 2 caennais qu'il s'est coltiné et qui n'ont pas cessé de faire fautes sur fautes.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Pour Gimbert le pauvre a pas beaucoup de ballons à exploiter.
Répondre