Moi Marcos je l'ai trouvé lent, très brouillon et surtout sur le but caennais, il fait une tête fort en retrait dans l'axe, Caen contre et butsoho10 a écrit :La retraite? j'espere que c'est une blague? ce soir il fait une bonne entré il a permis de tenir mieux le ballon devant et de decaler plusieurs fois DARBION et COLIN sur le coté avec a chaque fois un centre devant le but a la clef.turtle a écrit :Match pas terrible. La défense pas rassurante, Petric qui capte pas ses ballonsLes + : Othon qui se bat et Darbion. Les moins : Nivet pas en forme, Marcos cramé au bout de 10 minute et qui est a l'origine du but de Caen. Faudra penser a la retraite parce que Furlan ne l'enlevera jamais du groupe
Mais les plus ridicule ça reste la sécurité et la gestion des Magics.
Par contre un qui me rassure de moins en moins c'est CAROLE.... quand le ballon quitte ses pieds c'est forcement pour un adversaire....

Pour les Magics, ii fraut croire qu'une banderole "Supporters SDF" c'est super méchant par la sécurité n'a pas aimé

Et Carlos le moisi quand est-ce qu'il arrête sérieux? Son fail au début était énorme. Il a dit "il y'a deux anciens troyens à Caen, Jérome Rothen et bien sur....euh.. bien sur il y'a aussi........ '(il cherche dans ses fiches) Mathieu Duhamel" Le mec il connait pas les joueurs et c'est pas lui qui écrit ce qu'il dit, blaireau