BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Le site officiel du club et ses bourdes
- Tomass-10
- Site Admin
Re: [Fil rouge] Les bourdes du site officiel
Quand on voit le site de Caen, ça laisse rêveur lol
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
- Seven
- International
N'empêche qu'à vous lire on se demande vraiment pourquoi le club ne recrute pas une personne compétente pour gérer son site officiel. Je suppose qu'une seule personne suffirait en plus ? D'ailleurs cela pourrait être l'un d'entre vous puisque certains semblent compétents en la matière. Pourquoi ne pas candidater ?
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- turtle
- Star mondiale
Personne n'est assez proche de Masoni pour avoir un boulot a l'Estac
Sinon toi Seven vu que tu bosses dans la comm, je te propose de postuler pour être directeur de comm de l'Estac, et tu en profiterait pour donner des cours de comm à Masoni
Sinon vu que c'est aussi de la comm, les joueurs ont apparemment tous eu des consignes pour parler de maintien cette saison. Ca fait vraiment pitié d'entendre ça à chaque interview pour un club qui vient de L1.
Sinon toi Seven vu que tu bosses dans la comm, je te propose de postuler pour être directeur de comm de l'Estac, et tu en profiterait pour donner des cours de comm à Masoni
Sinon vu que c'est aussi de la comm, les joueurs ont apparemment tous eu des consignes pour parler de maintien cette saison. Ca fait vraiment pitié d'entendre ça à chaque interview pour un club qui vient de L1.
- Tomass-10
- Site Admin
Non mais Seven tu avoueras que le site officiel devrait avoir les moyens de ses ambitions. Et pourtant... Un exemple, une galerie photo correcte à chaque match c'est pas compliqué. Ils le font une fois sur deux, c'est dommage. Bref, je sais combien ils sont à la com à Troyes et c'est vrai que c'est léger. Et une personne de plus pour gérer le site et animer les réseaux sociaux, ça pourrait être franchement pas de trop. Ok, ya des coupes dans le budget mais bon..
Passavant Li Meilhor
- Seven
- International
Oui c'est visiblement pas une priorité... Moi je reste malgré tout persuadé que ce n'est pas une question de nombre mais bien de compétence et d'idées.
Estac TV fonctionne plutôt bien par exemple. C'est même le jour et la nuit par rapport à son lancement.
@turtle: un jour peut être ! Même si dircom à l'Estac tu restes un exécutant, pas un décideur. Tu appliques ce qu'on te demande d'appliquer. Et ça c'est pas bandant...
Estac TV fonctionne plutôt bien par exemple. C'est même le jour et la nuit par rapport à son lancement.
@turtle: un jour peut être ! Même si dircom à l'Estac tu restes un exécutant, pas un décideur. Tu appliques ce qu'on te demande d'appliquer. Et ça c'est pas bandant...
-
- Contributeur
Quand ça devient gratuit, forcement, le succès suit... J'avais payé environ 25 € la première ou seconde année si j'ai bonne mémoire pour du "pas grand chose" dans le contenu et qualité d'image (il y avait eu des mécontentements, je m'en souviens.Seven a écrit : Estac TV fonctionne plutôt bien par exemple. C'est même le jour et la nuit par rapport à son lancement.
Estac Caen : http://www.dailymotion.com/estac_tv#video=x13kk5r
Modifié en dernier par le gégé le 24 août 2013, 00:21, modifié 1 fois.
- Seven
- International
Je parlais en terme de contenu et pas de succès ou de tarif.
Mais tu apportes de l'eau à mon moulin puisque je trouve que cela s'est amélioré et qu'en plus c'est gratuit maintenant.
Mais tu apportes de l'eau à mon moulin puisque je trouve que cela s'est amélioré et qu'en plus c'est gratuit maintenant.
-
- Contributeur
justement l'excuse évoqué à l'époque était que ça coutait cher, alors que maintenant ils arrivent à faire mieux et gratuit...Seven a écrit :Je parlais en terme de contenu et pas de succès ou de tarif.
- Seven
- International
Relis ce que j'écris un peu plus haut c'est exactement ce que je dis.