Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
En coupe tout ce qui compte c'est la qualif la maniere on s'en fout quelque soit l'adversaire et encore plus quand c'est a l'exterieur avec une equipe remaniée.
Pour steph1: t'as ecouté 3x 20 secondes de commentaires a la radio du correspondant CORSE de rmc et ca te permet de juger la prestation de l'equipe ?
Un jour de repos de plus qu Arles, un nivet frais, darbion et GImbert qui ont joué 1 heure, une qualif, il y a plus qu à prendre 3 Pts samedi pour faire une belle semaine
Dommage pour les deux buts encaissés mais n'oublions pas qu'on joue sans notre charnière type... En tout cas ça reste un très bon résultat, quelle que fût la physionomie du match.
Des beaux buts hier. Le geste de Marcos est vraiment magnifique et Cabot garde bien son sang froid pour le premier but troyen. J'espère qu'on le verra jouer en championnat, tant il semble avoir été omniprésent hier soir.
Le premier but du Gazélec est superbe aussi. Quand au pénalty, difficile de dire à la vue des images. Enfin, c'est quand même une belle opération d'être allé gagner en Corse.