BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[CDL] GFCO Ajaccio / Estac - Mardi 06 Août - 20h
- snoopy45
- Site Admin
[CDL] GFCO Ajaccio / Estac - Mardi 06 Août - 20h
Retour en Corse pour un match de CDL qui doit nous permettre d'être au tour suivant.
Malgré tout, les équipes de l'ile de beauté ne nous ont pas souvent réussi
Malgré tout, les équipes de l'ile de beauté ne nous ont pas souvent réussi
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- Spip
- International
Re: [CDL] GFCO Ajaccio - Estac - Mardi 06 Août - 14h
Match très compliqué en terre corse. On aura sans doute pas notre équipe type encore, donc il va falloir faire avec les jeunes.
Cependant, aurons nous le droit à Court sur le coté gauche. Si Jarjat est apte, il y aura peut être une association Jarjat-Rincon? JMF mettra-t-il Carole en latéral gauche? Lacour au milieu de terrain? Keita ou Camara en pointe?
Hâte de voir le groupe pour ce match en tout cas.
Je dis petite victoire 1-0 dans le temps réglementaire.
Cependant, aurons nous le droit à Court sur le coté gauche. Si Jarjat est apte, il y aura peut être une association Jarjat-Rincon? JMF mettra-t-il Carole en latéral gauche? Lacour au milieu de terrain? Keita ou Camara en pointe?
Hâte de voir le groupe pour ce match en tout cas.
Je dis petite victoire 1-0 dans le temps réglementaire.
Passe Avant Li Melhior
- palexandre
- Star mondiale
Avec quelle équipe ?
Où en sommes nous avec notre armée de blessés (comme d'habitude !) : SAUNIER, JARJAT, DROUIN, THIAGO, PSAUME, GRAX et notre pas qualifié NDIAYE.
COURT et JEAN joueront-ils ?
Où en sont les négociations pour remplacer THURAM ?
Si c'est l'équipe en bois alignée à NIORT avec les ROTHER, K.CAMARA et autre GOPE, c'est mort.
Où en sommes nous avec notre armée de blessés (comme d'habitude !) : SAUNIER, JARJAT, DROUIN, THIAGO, PSAUME, GRAX et notre pas qualifié NDIAYE.
COURT et JEAN joueront-ils ?
Où en sont les négociations pour remplacer THURAM ?
Si c'est l'équipe en bois alignée à NIORT avec les ROTHER, K.CAMARA et autre GOPE, c'est mort.
- Shadow
- Espoir
Ça va être champêtre ce match, stade en bois, 500 personnes qui seront prêt à tabasser l'arbitre ou un joueur
Malgré tout la CDL rapporte de l'argent malgré que le titre soit le plus naze de France. Le Gazélec y doit pas y avoir grand chose, on peut faire tourner et essayer de passer quand même sans trop de difficulté... Enfin faire tourner c'est vite dit vu le nombre de blessés, mais ne pas prendre de risque et avec les joueurs en reprise/fragile et par exemple titulariser Marcos pour qu'il se mette en forme avec la trève hivernale
Et essayer un jeune devant comme Keita ou Camara, qu'ils aient leur chance au moins une fois.

Malgré tout la CDL rapporte de l'argent malgré que le titre soit le plus naze de France. Le Gazélec y doit pas y avoir grand chose, on peut faire tourner et essayer de passer quand même sans trop de difficulté... Enfin faire tourner c'est vite dit vu le nombre de blessés, mais ne pas prendre de risque et avec les joueurs en reprise/fragile et par exemple titulariser Marcos pour qu'il se mette en forme avec la trève hivernale

Et essayer un jeune devant comme Keita ou Camara, qu'ils aient leur chance au moins une fois.

- vodkacerise
- Pro
Notre retour en L2 fait qu'on aura 2 tours en plus à jouer en CDL et en CDF ...
Enfin , si on passe
Enfin , si on passe

-
- Contributeur
Pour l'effectif, évidemment ce n'est pas évident de former un groupe pour cette compétition, vu les blessés etc...
La saison passé, Furlan avait bien géré l'effectif dans l'ensemble pour ces matchs, je lui renouvelle ma confiance. Je leur souhaite donc bonne chance (sans voter).
La saison passé, Furlan avait bien géré l'effectif dans l'ensemble pour ces matchs, je lui renouvelle ma confiance. Je leur souhaite donc bonne chance (sans voter).

- vodkacerise
- Pro
Les coupes cette année si on a la réelle ambition de remonter en L1 ( ce qui reste une grosse incertitude vu le comportement de Masoni) il serait mieux d'y faire l'impasse .
La saison derniére on a eu l'opporunité de gagner la coupe de france car on a eu la chance de jouer une demi-finale au sda contre une médiocre équipe de Bordeaux et aprés la finale aurait été contre une pâle équipe d'Evian .
On a loupé le train la saison derniére , et pour cette saison y a 2 tours de plus à faire avec un effectif moins performant .
Bref , faut pas se faire une "fixation" sur la CDL et la CDF cette année ...
La saison derniére on a eu l'opporunité de gagner la coupe de france car on a eu la chance de jouer une demi-finale au sda contre une médiocre équipe de Bordeaux et aprés la finale aurait été contre une pâle équipe d'Evian .
On a loupé le train la saison derniére , et pour cette saison y a 2 tours de plus à faire avec un effectif moins performant .
Bref , faut pas se faire une "fixation" sur la CDL et la CDF cette année ...
- flavien10
- International
Même si comme tout le monde j'aimerais une victoire, cette fois je n y croit pas trop, on a une équipe amoindris avec les blesser et les depart. Je dit défaite 1-0.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- palexandre
- Star mondiale
Ce match de CDL peut être l'occasion de lancer ou de relancer ceux qui n'ont pas joué à NIORT et qui ont joué avec la réserve : NDIAYE (si qualifié), LACOUR, PSAUME, COURT, KEITA + JEAN s'il est de retour de sélection.
On pourrait en profiter pour faire reposer les cadres : COLIN, JARJAT (si encore convalescent) RINCON, NSAKALA, OTHON, NIVET, DARBION, GIMBERT.
Il faudra ensuite essayer d'aligner la meilleure équipe contre ARLES samedi prochain (qui a impressionné en se débarrassant facilement d'un prétendant à la montée : LE HAVRE, avec une entrée à l'heure de jeu de notre ami CACERES !).
Je verrais bien pour le match d'ARLES quelque chose de proche d'une équipe-type (en 4-1-3-2), si pas de nouveaux blessés :
DREYER-COLIN, NDIAYE, RINCON, NSAKALA-THIAGO (si remis de sa blessure) ou LACOUR-COURT, NIVET, DARBION- GIMBERT, JEAN.
Banc : LIEGEOIS, JARJAT, CAROLE, OTHON, MARCOS.
On pourrait en profiter pour faire reposer les cadres : COLIN, JARJAT (si encore convalescent) RINCON, NSAKALA, OTHON, NIVET, DARBION, GIMBERT.
Il faudra ensuite essayer d'aligner la meilleure équipe contre ARLES samedi prochain (qui a impressionné en se débarrassant facilement d'un prétendant à la montée : LE HAVRE, avec une entrée à l'heure de jeu de notre ami CACERES !).
Je verrais bien pour le match d'ARLES quelque chose de proche d'une équipe-type (en 4-1-3-2), si pas de nouveaux blessés :
DREYER-COLIN, NDIAYE, RINCON, NSAKALA-THIAGO (si remis de sa blessure) ou LACOUR-COURT, NIVET, DARBION- GIMBERT, JEAN.
Banc : LIEGEOIS, JARJAT, CAROLE, OTHON, MARCOS.